Formater mon pc windows xp sp2 familliale

Résolu/Fermé
sand75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 10 févr. 2008 à 23:31
 kadis - 18 avril 2008 à 13:08
bonsoir
Je vous remercie d'avoi déplaçée mon sujet ici c'est sympa , surout réponse sur orange , je ne peux pas ouvrir msn ni télécharger quoi que soit , le taux reste toujours à zéro grave à trés bientôt et meci de me répondre au plus vite
Sandra
A voir également:

5 réponses

fautpasycraindre Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 14
11 févr. 2008 à 00:13
Bonsoir,
Peux tu ré expliquer ton besoin car je ne vois pas le lien entre "formater mon pc windows xp sp2 familliale" et le reste...?!
Merci
0
Bonsoir

Je ne peux plus ouvrir me documents tout a commence comme cela il me dise probleme de disque plus assez de place m donc plus de messenger je ne peux rien telecharger le taux toujours a zero je suis desolee pour les fautes car ;on clavier ;e donne d autres lettres a la place merci
0
il fo ke tu achete un disc dur extèrne pour metre tous t film decu !!!en suite tu ve vérifier kil i a de la place sur ton disk interne et la tu poura recommencer a télécharger ! voilou voilou ! si c pa se pb di le pour que je puisse faire kelke choze ( si je pe biensur ^^ )
0
sand75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 1
13 févr. 2008 à 02:46
Bonsoir

Je viens remercier la personne qui m'a aidé à formater mon ordi , j'ai retrouvé mes cd de restaurations et tout va bien encore merci à vous tous , bonne soirée
Sand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp je vouderi de formate mon pc famillial windows xp professionnel version 2002 comment fait ca svp urgant
0