Plus d'icone sur mon bureau

Résolu/Fermé
dave50 - 25 nov. 2003 à 21:56
 Tournay - 4 janv. 2019 à 17:07
BESOIN D' AIDE. SVP
lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tache)!
je suis compétement perdu§
aidez moi SVP

81 réponses

gratia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 21:28
Je n'ai plus de bureau sur mon ordinateur quand j'ai ferme les icones sont tous disparus et je ne peux plus en mettre non plus Quoi faire C'est un mac
0
voila je met ma barre des taches vista mais quand je redemare l'ordinateur ca met remets l'ancienne cest a dire la barre des tache style 98
donc si vous pouvier maider ca serait gentil
merci
0
vicgagg Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 1
3 mars 2009 à 16:37
clique a droite de la souris sur le bureau)réorganiser les icone par)afficher les icone du bureau bonne chance!!
0
donc je n'ai plus accès a mes dossiers photo mer ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:15
Bonjour chamadou
Si tu veux avoir quelqu'un qui t'aide, il faut faire un post a ton nom, avec des precisions sur ton probleme, ce post concerne un autre probleme que le tien. Et bien sur les formules de politesse qui s'impose.
A+
0
SAlut tout le monde.

alor voilla, moi je n ai plus d icones sur mon bureau. je n avais plus le menu démarrer mais j ai réussi a le faire réapparaitre ( je ne sais pa cmt );
Bref j ai essayer un peu pré toutes vos solution mai toujour rien.
j ai meme essayer de faire clik droit sur le bureau é restaurer mes icones mai le soucis est que le clic droit ne fonctionne pas sur le bureau , je ne sais pa pourqoi ;
Pouvezz m aider svp

merci
0
setene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 15:33
bonjour, moi aussi j'ai le mm probleme que vous " plus d'icone sur mon bureau et plus de menu démarer. " et un clique droit sur le bureau ne fait r1 la seule soulution c d'utiliser le gestionnaire de tache mais ca va dure combien ca l'interface me resoud tt mes probleme et il ya des logiciel qui me font tomber dans ce probleme si je les instales et parmis eux l'anti virus et j'ai maintenant connu mon probleme c que il ya un virus worm win32 dans le fichier explorer.exe en activant l'anti virus je vais retourner a mon probl la question est que est ce que je peux telecharger explorer.exe et a chaque fois que je tombe ds ce problem je l'execute sans formater ?
MERCI CORDINALEMENT.
0
tu fé Ctrl alt suppr tu fé application nouvelle tache tu ecrit explorer.exe et voila tatout !!
0
Profil bloqué
20 déc. 2009 à 22:49
salut je sais c'est quoi la solution tu apuies sur ctrl+alt+suppr apre tu avs dans gestinnaire des taches apre tu vas dans fichier apre tu vas dans nouvelle taches puis tu ecris bureau est voila c tout simple meme pour ceux qui sont pas trop fot en informatique
0
Profil bloqué
20 déc. 2009 à 22:50
tu apuies sur ctrl+alt+suppr apre tu vas dans gestionaire des taches puis dans fichier puis nouvelle taches puis tu ecris burau c tout meme pour ceuxki sont pas fort en informatique
0
bonjour a tous ,


J'ai lu tout le post , et j'ai le meme prob :

-plus d'icone , plus de menu demarrer
-impossibilité de clik droit
-juste gestionnaire des taches

j'ai essayé les differentes manip , effectivement en tapant explorer j'ai mon explorer qui s'ouvre , mais j'ai pas mes icones qui reviennent par la suite !
restauration de systeme , il me propose qu'une seule date , c'est la veille de mon prob , j'ai quand meme tenté et ca change rien ,
j'aimerai eviter de tout formater ! meme sur le net , certaines pages s'ouvre et bcp non ! est ce un virus ? en tout cas les nom nom cité plus haut ne sont pas dans mon gestionnaire !

Si vous auriez une autre astuce pour moi , merci bcp !
0
J'avais le meme probleme. En cherchant via control+alt+sup dans les fichiers en execution puis en les fermant un a un (je l'ai fait plusieurs fois en notant ce que je supprimais), j'ai trouvé que le programme ipmon32.exe était le probleme. Des que je le supprimais et que je lancais explorer.exe, ca fonctionnait et mon bureau reapparaisait. J'ai cherché le programme ipmon32.exe (je me souviens plus ou il était exactement mais de mémoire dans le dossier internet ) et je l'ai supprimé tout simplement. Depuis plus de probleme au démarage!
Bonne chance
0
ok merci!! mais on ma dit que si je prener un autre CD d'installe que le mien je vait plus avoir de son!! Es ce vrai ou pas???
car sinon je prend un cd d'un autre ordi qui lui est un xp je l'installe!!....
0
tu fait clic droit affichage afficher les iconne du buro sois c cocher dans c cas la tu decoche puis tu recoche soi c pas cocher et dans c cas la tu le coche tou simplement
0
j'ai fait un clic en bas à droite sans voulior le fair et mes l'icone son parti comment je peut faire pour les recuperés
0
guillome martin
11 avril 2010 à 17:41
Quand j'ouvre mon ordi l'icone de msn messenger apparait dans la barrre des tâche mais souvent pendant que je travaille même msn ouvert il n'y est plus il part et je ne peux pas retourner sur messenger sans fermer mon ordi. Vous avez une solution s.v.p.
0
Coucou a tous,
Cela vines de m'arriver aussi, et j'ai essayer le clique droit qui n'a pas
marcher. Dans ce cas essayer d'eteind et de réallumer votre ordi.

:);)
0
bjr, il faut carement installer le système d'exploitation
0
comment remettre les icones sur font ecran
0
comment remettr les icones sur fond ecran
0