Enlever les paroles d'une chanson

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2003 à 17:49
 Boitine - 15 déc. 2018 à 13:25
Salut !
qq1 connaitrait-il un logiciel (ou une méthode simple) pour "enlever" les paroles d'une chanson (n'entendre que la musique) ?
Peu importe le format des morceaux...
Merci
A voir également:

9 réponses

Salut à tous, de mon côté, j'utilise audacity et je trouve que ça fait du très bon boulot. Dans ce logiciel fort simple, vous pouvez vous enregistrez à l'aide d'un micro ou même modifier une chanson que vous avez déjà. Pour enlever les paroles, vous n'avez qu'à importer votre chanson puis vous aller dans l'onglet EFFETS dans la barre des menu du haut, puis vous selectionner Vocal Remover et cliquer sur Ok. Voilà le tour est joué et vous avez réussi à enlever les paroles. Notez que certaine chansons sont difficiles à isoler, surtout les chansons techno ou électronique sinon aucun problème.

P.S. pour ceux qui aimerais s'enregistrer avec un micro, ceux de Rock Band et de Guitar Hero son compatible avec le logiciel. Amusez-vous bien!!!
288
salut tu as quel version parce que moi je ne l'ai pas vocal remover dans mon menu effet merci
0
Version 1.3 Beta disponible sur le site commentsamarche au lien suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
La version 1.2.6 ne permet pas de faire la suppression des paroles.
1