Problème ouverture mails reçus

Résolu/Fermé
Gérard - 10 févr. 2008 à 17:28
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 12 févr. 2008 à 12:08
Bonjour,

Nous sommes trois utlisateurs sur un même PC windows XP. L'un d'entre nous ne peut plus ouvrir ses mails reçus et n'a plus accès à internet alors que pour les deux autres, tout fonctionne correctement.
que s'est-il passé ? a-t-elle supprimé malencontreusement quelque chose ? si oui, quoi ?
quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci d'avance pour nous tous.
A voir également:

5 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
10 févr. 2008 à 19:47
il faut vérifier que le compte est encore bien paramétré
1
Bonjour a tous, j viens d'acheter windows vista et depuis il m'est impossible d'ouvrir mes emails dans msn hotmail pourriez vous m'aider déjà qe vista est pas facile je patauche merci d'avance a tous et bonne journée
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
11 févr. 2008 à 18:25
essaye
sur https://outlook.live.com/owa/
Là, normalement tu verras une fenêtre s'afficher où tu pourras mettre ton speudo et ton codemot de passe, et hop voilà tu te retrouves sur ta boîte de réception.
0
Bonjour a tous, merci pour votre réponse ca marche, mais maintenant il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes des emails, il m'affiche un carré ou il est écrit rechercher ou enregistrer ou annuler et impossible de les ouvrir si vous pouviez encore m'aider merci d'avance bonne journée difficile de s'habituer a vista avec windows xp je n'avais aucun problème si ca continue je vais remettre xp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 févr. 2008 à 12:08
1.

Pour ouvrir la Messagerie Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Messagerie Windows.
2.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3.

Cliquez ensuite sur l’onglet Sécurité, désactivez la case à cocher Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus et cliquez sur OK.
RemarqueTout message ouvert qui contient des pièces jointes bloquées doit être fermé, puis réouvert après la modification de ce paramètre pour pouvoir enregistrer ou ouvrir la pièce jointe qui lui est associée.

A l'avenir
si tu veux de l'aide sur vista va ici
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0