Le disque est protégé en écriture

Résolu/Fermé
mathieu.e - 10 févr. 2008 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 12:24
Bonjour,
Voila je vais expliquer mon probleme. J'ai graver un film sur un dvd-RW. Je voudrais l'effacer pour pouvoir en graver un autre. J'ai lu sur des forums que cela pouvait venir de la finalisation du disque. En effet je ne sais pas si j'ai finalisé ce disque ou non. Dans tous les cas je voulais donc savoir s'il été possible que je récupaère mon dvd-RW ou est-ce que je pourrai pas le faire. Sur vista on me mets : Le disque est protégé en écriture. Sur Nero l'option effacer ne marche pas non plus. Merci à tous de votre aide.

Bonne journée. Mathieu
A voir également:

9 réponses

mathieu.e Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
10 févr. 2008 à 20:06
Bonsoir,
Moi en fait j'ai graver un DVD video dessus. Tu ne penses pas qu'il est finalisé? Je pense que si Nero 7 peut l'effacé Nero 8 devré pouvoir le faire aussi non?
Merci pour se debut de réponse. Si tu as une idée d'ou ca peut venir. Enfin toi ou quelqu'un d'autre... Si c'est ca je vais essayer avec Nero 7
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 21:20
pour Mathieu, dans l'asistant de Néro 7 , ou 8 bien sur cliquer sur" extras "et "effaçer dvd" option rapide . En vidéo on ne finalise que les minidvd de camescope pour pouvoir les lire; en général si le disque n'est pas vierge au gravage il propose de l'effaçer avant de graver
0
mathieu.e Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
10 févr. 2008 à 21:44
Je vais bien dans extra et effacer le DVD. Info : Le DVD à été graver avec convert X to DVD. Si tu veux je peux te passer mon vnc pour que tu puisse piloter mon ordi. Il te suffit de vnc viewer.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 22:45
je ne pense pas faire mieux que toi il est possible d'avoir aussi des gallettes ratées et une incompatibillité avec les moins ou les plus
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu.e Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
10 févr. 2008 à 22:47
Merci quand même pour ton aide bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 21:07
il m'ai arrivé la m^me difficultée à effaçer avec Néro j'ai du passer sur un autre logiciel pour réussir à sauver mon dvd
0
Et c'est lequel?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 12:24
Neo dvd plus 5 de médiostream qui était livré avec un graveur LG très simple avec authoring pour les menus
un truc choisis toutes les options avec néro avant et pousse les tiroirs après car il vient de me refuser un cd alors que je venais de terminer une copie et avec ma manip il démarre la copie
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 20:01
en vidéo on ne fait pas de multisessions donc il est forcément finalisé et néro doit te l'effaçer ( sans problème avec Néro 7)
bonsoir
-1