Gravure cd-r

Résolu/Fermé
shlb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 10 févr. 2008 à 14:41
 shlb - 11 févr. 2008 à 20:34
Bonjour,

je veux graver film, musique sur cd-r je sais comment cela fonctionne mais le problème c'est que l'on me dit que mes disques sont multi sessions et je ne sais pas ce que cela veut dire pourtant je ne les ai jamais utilisés(enfin je crois) pouvez-vous m'aider. est-ce qu'ils sont HS? merci
A voir également:

5 réponses

shlb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
10 févr. 2008 à 14:50
je c comment fonctionne la gravure mais je voudrais savoir ce que veut dire disques multi session merci quand même pour ton amabilité
0
savoir ce que signifie multi-session, "disc at once", " track at once" fait partie des toutes premières bases requises pour pouvoir prétendre savoir comment fonctionne la gravure, puisqu'il s'agit là des 3 modes basiques pour graver un CD.

d'autant que cette question trouve sa réponse dans le manuel fourni avec le logiciel de gravure.

sans parler du simple fait que le nom parle de lui même: un disque gravé en multi-session est un disque qui peut comporter plusieurs sessions (tant qu'il reste suffisament de place disponible sur le disque).
0
shlb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
10 févr. 2008 à 17:56
j'ai dit que je savais comment ca fonctionner mais je n'ai pas dit que j'étais une pro de l'informatique . Ca ne sert à rien d'être désagréable . je croyais que le forum servait à aider les gens. si tu ne veux pas m'aider alors tanpis .je pose cette question car le cd est censé etre vierge.Je veux juste savoir si c normal c tt MERCI
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 21:43
Bonsoir pour être plus simple la multi -cessions, possible uniquement pour les données (textes musique photos )permet de graver en plusieurs fois des fichiers jusqu'à remplir le cd pour la vidéo ce n'est pas possible on ne peut pas rajouter un fichier après un premier gravage
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie pour ta réponse. Si j'ai bien compris ça veut dire que le cd n'est plus vierge, pour les musiques je peux en rajouter mais ps les vidéos? Encore merci pour ta gentillesse!
0