Probleme pour changer l'encre epson stylus DX

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 13:14
 Kat70 - 16 avril 2014 à 22:40
Bonjour, HELP ME
Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) mais le bloc des cartouches ne se positionne pas en face de l'ouverture, Comment je fait pour que le bloc se positionne en face de l'ouverture

22 réponses

J'ai le même problème que maillky07, or3l et manette mais le truc avec le bouton stop ne fonctionne pas... Je veux bien aller lire le manuel sur le bureau, mais je ne lis pas l'allemand, or un bug à l'installation de l'imprimante fait que toutes les commandes sont écrites en allemand.. Vous ne pouvez pas simplement donner une réponse au lieu de dire "va voir dans ton manuel" ! Si on le demande carrément ici c'est qu'on peut aps faire autrement....
0
desolee si tu n a pas compris ce que j ai voulu dire, moi mon manuel est en francais , bon bref.j ai encore mieux si tu veux changer ta cartouche et encore plus facile,si ta cartouche n est pas totalement vide, imprime ce que tu veux jusqu a la vider completement.la tu auras 1 message de epson qui te di "cartouche vide,voulez vous la remplacer maintenant",la tu clique ok et tu sera guidé tout le long et les buses se mettrons en face.j espere t avoir aidé cette fois ci.a plus.
0
sur DX7400 avec des cartouches Auchan Equival encre, l'impression s'arrete d'un coup en milieu de page et l'icone goutte rouge s'allume.Le status monitor d'Epson ne veut pas indiquer quelle cartyouche est "vide". Mais un bref appui sur la touche STOP permet de repérer quelle couleur est "vide" car le chariot se positionne en face d'un curseur. Nom d'un Chien , c'est celle que j'avais déja changée hier!!! Epson se moque de moi? Un bref réappui sur la touche STOP et le chariot se pose en position pour changer les cartouches. Alors je sors puis replace immédiatement la même cartouche incriminée. Je lui demande une Vérification des Buses: impeccable tout refonctionne. L'impression marche de nouveau!
0