Problème Clé Wep Numéricable

Résolu/Fermé
Fabulousfab13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 10 févr. 2008 à 12:21
 fr.b - 14 août 2012 à 07:08
Bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis avec ma clé WEP.
Je suis chez numéricable, et je souhaite me connecter en WIFI sur mon portable. Mon réseau est sécurisé mais le soucis réside dans ma clé WEP.
En fait elle a 13 caractères avec des chiffres et des lettres et séparé d'un tiret (-).
Le soucis c'est que quand je rentre cette combinaison (ex: 001B11-8528A8) une fenêtre me dit qu'elle est invalide.
J'ai donc essayé sans le tiret, mais là encore c'est pas bon car il n'y a plus que 12 caractères (or il en faut 13).
J'ai tenté de remplacer ce tiret par un 0 mais ça ne fonctionne pas.
En fait, j'avais sécurisé le réseau en rentrant la clé WEP il y a de cela 5-6 mois et cela fonctionnait (je ne me rapple plus comment j'avais fait par rapport au tiret), mais là j'ai du formater mon portable et donc ma connexion n'est plus reconnue et je ne me rappelle plus comment j'ai fait il y a 5 6 mois au moment de rentrer ma clé.
Sur le portable de ma copine, cela fonctionne, donc le modem fonctionne, le wifi aussi.
Savez vous donc comment je dois rentrer ma clé WEP? Le problème vient-il du tiret? Par quoi-dois-je le remplacer? Y-a t-il un astuce?
Je rappelle que je suis chez numéricable avec un modem D-Link 524. Ma clé WEP est au dos et comporte 13 caratères (Chiffres+ Lettres+ un tiret).
Pleaseeeee aidez-moi

23 réponses

Fatiine-92ii Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 2
25 févr. 2009 à 23:39
rugbyman, La Clé Wep Se Trouve Au Dos Du Modem ...
33
oui mais au dos du modem il 4 catégorie de chiffre
0
salut j'ai regarder sur le dos du modem et il y a 4 catégorie de chiffre
le quelle je note ???
0
repond
0
aide moi tout de suite que tu a lus mon message
0
Moi aussi Je ne trouve pas !!!!! J'ai toute Esseyer !
0
branchez vous avec votre cable ethernet a votre modem
ouvrez votre navigateur et taper l adresse suivante :http://192.168.0.1/
la vous arriver sur une page ou vous devez entrer votre login et password
pour ma part chez numericable login: admin pass: password ca c pour le netgear
une fois dans votre modem vous pouvez acceder a vos paramettres et donc avoir acces a votre clefs ou en recréer une .voila.
14
Cela ne fonctionnepas ton adresse pour la clé wep.
0
Merci pour les infos ça a bien marché pour moi !
0
merci max ouff ca marche !!!
0
merci sa a marché !! trop fort !
0
sa met que c'est pas le bon mot de passe ou nom d'utilisateur que faire
0
nathdu87 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 2
3 juil. 2009 à 16:18
pareil j'ai pas la cle wep de numericable pour me connecter a la wifi a ma ds
8
Venant d'acquérir un ordinateur portable j'ai voulu le racorder par wifi à internet ac numericable... je les ai donc appelé... je suis tomber sur un crétin qui m'a inlassablement répété que ma clé WEP se trouvait derrière mon modem et était composé de 26 caractères... j'ai eus beau lui expliquer 100 fois qu'il n'était écrit nul part clé WEP et qu'il n'y avait nul part 26 caractère (j'ai mm essayé ac les autres codes), il s'est borné à me répéter " la clé WEP au dos du modem,26 caractères""oui, monsieur j'ai compris, merci, mais je sait lire il n'est écris nul part clé WEP et je sais compter or il n'y a nul part 26 caractère..." "C'est pas possible, la clé Wep ac 26 caractère...."
Envie de meurtre...
0
Moi jai les 26 caracteres mais sur mon ipod touch 4 il me dise impossible de rejoindre numericable .....
0
moi j'ai aussi numericable et j'ai une psp mais je ne sais pas comment il faut faire pour me connecter a internet avec ma psp
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au secour j ai un probléme avec ma wii pour me connecter il me faut la clé wep mais elle est ou ( derrière le modem ) MAIS QUEL MODEM c est quoi ce truc de fou...
(je suis chez numéricable)
merci
7
et aussi pour la DS REPONDEZ MOI SVP
0
c ou kon la trouve la clé wep
3
rugbyman92110 csc clichy
31 oct. 2009 à 02:34
Mdrr Bete comme un avant toi jen suis sur ten ai un mdrr nan je blague !! Elle se trouve derriere ton modem !
0
j'ai eu le meme problème. j'ai appelé le service client, la personne que j'ai eu maintenait que sous mon modem, il y avait 26 caractères. hors j'en avait que 13 !! elle ne voulait rien entendre. alors, je suis allée à numéricable avec mon modem, ils m'ont dit qu'il fallait changer mon modem pour un modem-routeur. cout de l'échange avec le modem, 70 euros. mais maintenant ça marche!!! mon fils peut se servir de son ordi portable. j'espère t'avoir aidé. bonne journée
3
bjr g un probleme d acces je sais les 26 caracteres noté derriere le modem maic cela ne marche pas comment faire
0
ba essaye les 13 , tous le monde quil faut 13 chiffre . moi je narrive pas a trouver la clé WEP derrierre mon modeme . rrrrrrrrrrrrrr moi qui voulais me connecter avec une amie sur la wii . c'est rater !!!
astuce pour tous le monde : Rouen computer est le fournisseur de numericable , appeller les il vont vous donner , moi jai pas de reponses car ils sont en vacances !! tel : N° de téléphone supprimé Modération CCM
0
pour le modem vous regardez derriere ya marqué user name et password vous allez sur le site de votre modem et vou désactivez la clé wep
3
respecter les majuscules et les minuscules
3
bonjour je suis chez numericable et je voudrez me connecté en wifi sur mon ordinateur donnnez moi la cle wep
2
chibidou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
29 juil. 2009 à 10:31
la clé web est: 001B11-8528A8 pour: NUMERICABLE-5090
0
naporte koi les code son tous diferent !!
sa marche ke si vou avez la cablebox ou numeribox les autre yora pas de bon code ou le code kil vous faut pour votre reseau internet
0
regarde derriere et tu verra serial ou mac ensuite tu entre les treize chiffre qui correspond soit au mac soit un ordi de serie
2
salut jai le meme soucis que toi j'aimerai connecté le pc de ma copine avec la wifi mais je ne trouve pas ma clé de sécurité jai le modem THG250 merci de me répondre au plus vite
1
Fatiine-92ii Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 2
25 févr. 2009 à 23:32
La cle wep se trouve au dos du modem
1
oui je c mai il n est ps marquer wifi il est marquer mac ou serial
0
oui je le c mai il n est ps marquer wifi il est marquer que serial et mac et moi je c ps c koi
0
domi62790 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 11:14
bon jai entre le code qui etait en -haut voila apre je fai teste de conexion pui ai pas internet doige acheter un clé wifi nitendo
1
bonjour j'ai numericable-d3bc et je voudrais le code wep aider moi svp
0
pour trouver la clef wifi wep . wpa et ect il suffit d'aller au reglage de votre modem en vous branchant en filaire pour acceder au reglage les addresses varies selon votre fournisseur pour trouver la clef wifi tl suffit d'aller dans la case wifi de votre modem
1
Même problème j'ai une clé de 12caractère mais il me demande 13

Merci d'avance
0
c ke c pa la clé wep
0
Bonjour
J'ai la neuf box trio au dos de laquelle la clé wifi comporte 12 caractères alors qu'il m'en faut 13
As-tu résolu ce problème ???
Cordialement
0
Fabulousfab13
5 mai 2008 à 23:33
Malheureusement non, j'ai lâché l'affaire et me suis mis en mode cable ethernet.

Si quelqu'un trouve je suis preneur mais j'y étais déjà arrivé une fois mais je me rappelle plus comment désolé...
0
Fatiine-92ii Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 2
25 févr. 2009 à 23:35
Bonjour j'ai un problème avec la wifi jai une clé wep de 24 caractères et je n'arrive pas a me connecter a la wifi aider moi !! =D
0
chibidou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
29 juil. 2009 à 16:06
il faut 13 Caractères
0
Fatiine-92ii Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 2
25 févr. 2009 à 23:37
Répondé Moiii S.V.P !!! =]
0
domi62790 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 10:22
bonjour et repondez le code n'est pas marqué deriere (moi ses numericable.fr numericable]) por la wii
0