Un projet de gestion d'une école primaire pri

Fermé
tsdi - 10 févr. 2008 à 00:40
 Profil bloqué - 6 mai 2011 à 20:06
Bonjour,


salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec VB mais malheureusement je suis pas tellement compétent en la matière.
Je vous en suplie si quelqu'un posséde une application VB de gestion d'une école primaire ou a des idées pour l'application prière de les postées.

S'il vous plaît aider moi ..

11 réponses

kaoutar123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 14
23 mars 2008 à 18:22
salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec VB mais malheureusement je suis pas tellement compétent en la matière.
Je vous en suplie si quelqu'un posséde une application VB de gestion d'une école primaire ou a des idées pour l'application prière de les postées
13
ok moi j'ai un logiciel de gestion d'ecole adapte au system scolaire ivoirien accompagne d'ub site internet pour permettre aux parents d'eleves de s'informer via le net des resultats des enfants et aussi des activites de l'ecole et bie d'autres chose
9
merci mais ou le lien
0
slt svp si vous puvez m envoyer votre application si c possible prck aussi j sui entrain d réaliser une gestion d ecole et dse truc comme ca
0
Salut!

Je souhaite que vous portiez bien.

Est ce que je peux avoir le logiciel dont tu as parlé?
0
Salut Software, tu dis avoir une application de gestion d'école mais tu ne donnes aucun lien... on fait comment pour voir cette application ? laisse nous un moyen de te joindre en privé si tu veux. MERCI
0
je veux le mcd de gestion d'une ecole informatique s'il vous plait
4
Profil bloqué
6 mai 2011 à 20:06
Salut
Ceux qui ont besoin d'un logiciel pour la gestion de registre de Matrice d'écoles primaires en Algérie peuvent me contacter, le produit est conçu avec Delphi, répond aux besoins des directeurs d'établissement primaires en matière de gestion des informations concernant les élèves : Listes nominatives, listes annuelles, certificats de scolarité, analyse, statistiques, entrée et sorties fonctions de recherche, tris, filtres, archive, sauvegarde......... pour un prix symbolique.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp aider moi je besoin d'un projet au domaine de gestion informatisé
quelq'un peut m'aider s'il vous plait
voila mon msn ghizlane--tamer@hotmail.fr
1
Bonjour, nous avons un logiciel de Gestion d'une Ecole.
Vous pouvez visiter note site : www.codinfor.com
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
10 févr. 2008 à 01:51
https://codes-sources.commentcamarche.net/

mais tout dépend ce que tu recherches et tu as peu de chance de trouver un script entièrement adapté à tes besoins.
0
salut je cherch une application de la gestion de location d'une vioture access et vb svp si vous m'aide merci soma_a@hotmail.fr
0
je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'une école
0
Bonjour,

Visitez notre site www.codinfor.fr et appelez nous. Merci
0
bonjour
je voudrai faire une application ADO sur la gestion d'une ecole primaire
je suis besoin d'un cahier de cahrge .est ce que vous pouvez m'aider
voila mon msn "aicha-peaceful@hotmail.com"
et merci
0
@min@ Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 3
Modifié par @min@ le 18/03/2011 à 11:13
bonjour,je suis entrain de réaliser une application de gestion d'une école primaire ,bon j essayer de realiser ma base de donnée sous sql server mais j sais pas s'il est correcte ou non,svp si quelqun possede le logiciel win form qui permet la gestion scolarité,repond moi?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j pas le temps
0