Driver pour PC IBM Aptiva 2193/422

Fermé
Mickee - 25 nov. 2003 à 10:10
 zoalj - 16 juin 2008 à 10:12
Bonjour,

Voilà, G un IBM sous win 98 et je le migre en win 2000.

Mais il me manque de ce fait certains drivers, dont :
le driver son : SiS PCI Audio Accelerator
le driver Vidéo
le driver Ethernet : Integrated SiS 10/100 Ethernet

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Merci bcp

A+

Mickee
A voir également:

10 réponses

tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
25 nov. 2003 à 11:55
essayes ca alors..

http://list.driverguide.com/list/company795/

un driver est toujours gratuit.. tu as essaye le site de SiS?

amicalement

Fred



quand y en a marre, y a Benabar...
1
Oui, merci je suis aller sur le site de SiS.
Mé pas de driver son.

Merci bcp

a+

Mickee
0
ydonot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 1
9 août 2004 à 02:46
bonjour, je nest pas de solution a ton probleme.
mais jais besoin d aide.
jais cassé mon cd master "recuperation et diagnotics" de mon 2193/422 c 'est le cd "rouge" et il porte la reference "11P7602"
si quelqu'un pouvais me faire une image cela serais simpas car IBM ne le fournis plus!!!
merci

ydonot@wanadoo.fr
1
Merci Romano,

Mé comme je suis en peu parano surtout en informatique, les drivers payant, je doute....

Car un driver ou une mise à jour de driver, doit être gratuite (voir site constructeur).

Donc ce n'est pas que je n'ai pas confiance mé voilà...

Si d'après toi je peu faire confiance, alors dis-moi o)

Encore merci bcp

Mickee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci C good

Mé dans tous ca il me manque encore et je crois la carte son qui est d'après la notice est : SiS PCI Audio Accelerator

Encore merci
a+

Mickee
0
je vous remercie de me envoyer les drivers de mon ordinateur à mon mail
0
Bonjour ,
Je ne parviens pas à télécharger un driver pour une carte graphique NVIDIA CT7520 sous Windows 2000XP,

Merci de me donner une solution.
0
bonjour, je nest pas de solution a ton probleme.
mais jais besoin d aide.
jais cassé mon cd master "recuperation et diagnotics" de mon 2193/422 c 'est le cd "rouge" et il porte la reference "11P7602"
si quelqu'un pouvais me faire une image cela serais simpas car IBM ne le fournis plus!!!
merci
0
Bonjour,
je possède un vieux coucou de 10 ans d'age un ibm aptiva que j'avais acquis par net up à l'époque et je voudrai le réinitialiser pour le transmettre à mes enfants seulement voilà le cd est introuvable dans mes archives. Quelqu'un possèderait il ce cd ou connaitrait il un site ou je pourrai le telecharger. Merci à tous de votre aide. Helene
0
Bjr à tous
je possède un Aptiva sur lequel j'ai mis windows Xp. dernièrement j'ai dû faire une mise à niveau avec windows xp service pack 2 tout s'est bien passé. le bémol beuh le voilà mon contrôleur éthernet n'est pas pris en charge par mon nouvel SE. je suis donc à la recherche d'un contrôleur éthernet Aptiva K-6 pris en charge par windows xp service pack 2. Aidez moi!!!. Pour toutes fins utiles, voici mon courriel: depap2006@yahoo.fr
0