Gestionnaire de tache sous xp

Résolu/Fermé
sabine - 25 nov. 2003 à 09:13
 seb - 18 avril 2008 à 17:43
Bonjour,
Quand je veux ouvrir le "gestionnaire de tache" J'ai comme message : gestion. des taches à ete desactivé par votreadministrateur
Comment faire pour le reactiver ?
Par avance je vous remercie de votre aide
bye bye
Sabine
A voir également:

14 réponses

merci pour le petit programme qui reactive le gestionnaire des taches impecable
1
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
25 nov. 2003 à 09:53
Bonjour,

rentrer dans ton ordi en mode administrateur tout simplement et de reparamètrer les pleins pouvoir de ton compte en administrateur

Pas de problème ...que de solutions
0
Bonjour afd !!
merci pour votre réponse. Donc je me connecte comme administrateur mais comment je fais pour reparametrer les pleins pouvoirs. Je vais dans panno.config et compte utilisateur et après sur administrateur et après problème je fais quoi ? je trouve pas de paramétrage?
J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions et je vous remercie d'avance de votre réponse.
bye
Sabine
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62 > sabine
25 nov. 2003 à 15:39
Bonjour,

ou tout simplement comme cela, tu vas danc Panneau de config/Utilisateurs et mot de passes
Là tu cliques dessus, et tu devrais voir le nom de la session ou tu étais avant, tu cliques dessus et troisième onglet tu vas voir "Appartenance au groupe"
UNe listes déroulante s'ouvre à toi et tu prends "Administrateur"
Tu valide et tu refermes tout
Tu relances ta machine et tu te connecte avec la session que tu as changée.

Bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
25 nov. 2003 à 13:31
0
gérard Gougeon
11 déc. 2003 à 18:22
bonjour, je voudrai savoir si Sabine a réussi à activer le gestionnaire de tache ? moi pour l'instant je ne sais toujours pas faire avec les indications sur le site. Merci de me donner des précisions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai trouvé. Il s'agit d'un petit virus en vbs (je ne sais pas ce que cela veut dire...) et on régle le problème immédiatement en allant sur le lien : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Visiblement ce virus se propage beaucoup depuis plusieurs mois.
0
J'ai profité de ce petit outil de nettoyage, pour plus grand bien de la machine, ralentie et sans gestionnaire depuis quelques temps. Ce petit virus se propage dons toujours
Merci
JMC
0
je te remercis ta soluce ma sortis mon gestionnaire de tache ossito alors ke ca faisais o moins 3 heurs ke je cherchais une soluce ki fonctionne .merci a toi
0
merci bcp pour ce pti lien formidable qui permet de reactiver le gestionnaire de tache.
formidable merci encore
0
gerard gougeon
12 déc. 2003 à 09:19
de rien , en fait j'ai trouvé cela sur trucsastuces.com, un site comme celui-ci...
pour ce qui est du lien c'est vrai, il est impeccable... qu'on se le transmette, ici et la .......
0
ssalut à tous et toutes! Perso j'ai un pb avec le gestionnaire de tache, en fait chaque fois que je le fais apparaitre il se ferme tout seul! c'est franchement lourd et je trouve pas de solutions...si vous pouviez m'aider ca serait sympa...
0
Bonsoir a tous
sur un autre forum j'ai trouve la reponse a ce probleme

http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?mode=hybrid&t=3117

Le pb viendrait de tweak xp pro 3 qui desactive le gestionnaire de tache

la cles suivante et la reponse

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000


si le gestionnaire et desactive le dword de la cle precedente et a 1 et non pas 0 qui correspond a l'activation
0
jte remercie d'avoir pris le temps pour mon pb...mais je viens d'essayer la solution que tu me donne et ca marche toujours pas...
0
Bonjour,
Gestionnaires de tâches de Windows XP
Sous internet explorer impossible de fermer les pages ouvertes, avec le X de la fenetre, je peux seulement la réduire et la mettre avec les autres dans la barre d'outils, sous windows je peux fermer n'importe quel fichier. ??? je nage un peu beaucoup d'avance merci pour votre aide précieuse.
0
SUPER L ANTIVIRUS ET SUPER EFFICACE C COOL
J EN AI BAVER POUR TROUVER MAI JAVAI OUBLIER LES FORUM
DES GO TROUVE TOU LOLLL
ALLER A PLUS ET ENCORE MERCI
0
et bien apres moult prises de tete, je me suis rappele de ce site et g trouvé la solution tout de suite!!
merci a tous...
0
Salut,

On m'a proposé la mise à jour du gestionnaire orange et depuis j'ai une fenêtre "orange" oùu il y a marqué "Mise à jour en cours"; le problème est qua ça dure depuis 2 jours et mon gestionnaire de tâche est bloqué.
Comment faire?
0