Quel est le meilleur jeux de role??

Résolu/Fermé
L?mp - 9 févr. 2008 à 16:40
 maxime66 - 14 oct. 2009 à 09:56
Bonjour,

J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pure Jeu de role comme divine divinity ou baldur mais sans succès j'ai était déçu par pas mal!
A voir également:

95 réponses

j'allai oublier
FALLOUT et PLANETSACPE TORMENT (des studios Black Isle, donc les dévellopeurs des Baldur's Gate)
-3
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
12 janv. 2009 à 23:37
Continuons avec Icewind dale 1 & 2 .
0
moi je trouve c nul car jouer en 10 jours seulement....
-3
Salut
Pour répondre à la question initiale "Quel est le meilleur jeu de role"
je répondrais par une autre question "Quel joueur de jeu de rôle êtes vous ? "
Si vous êtes un vrai roliste, le background de wow est superbe et on se moque que les quetes soient linéaires. Trouvez vous une vrai guilde RP et vous passerez de vrais et plaisant moments jeu de rôle.
C'est vrai pour d'autres jeux bien sur mais pardon je prefere wow.
Si maintenant le jeu de role n'est qu'un pretexte, le choix est plus vaste prenez le jeu qui vous plait en PvE ou PvP...
En tout cas n'attendez pas d'un jeu qu'il vous fasse un full RP si les joueurs n'y mettent pas du leur.
Baldur Gate et compagnie, si ils sont des jeux agréables sont vite limités en RP par rapport à ce que vous pouvez vivre dans un mmorg !
Alors bienvenue dans votre univers favori et donnez une vrai vie à votre personnage !
Et que la lumière vous guide !
0
bref moi je dit que c didi le meilleur jeux de role
0
tradian > max55
11 nov. 2008 à 18:30
nan le meilleur c'est dofus
0
sirfalas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 > tradian
23 déc. 2008 à 04:26
moi j'aime wow,mais il y a aussi perfect word que j'ai jamais reussi a telechager qui doit etre bien,pour ceux qui veulent jeu sans telechargement il y a adventure quest word style wow mais en englais
0
moi je suis un grand amateur de wow
mais c chien parce que on joue que 10 jour sinon il faut payer 17 euro par mois
0
Moi je te consseille WOW car tu a divers distraction comme des donjons les champs de battaille c a dire alliance vs hord c les deux factions du jeu moi ji joue et g adorer depuis lelvl 1 g un pote il a jouer 5 min il estait fan le seul defau du jeu c qu il est payan salut bonne chance si tu joue a WOW vien dans le serveur ILLIDAN car aoc ca claque mais le mode de combat c pas térible du tout
-3
Salut moi je cherche un jeu de rôle comme Wharammer sur papier, mais sur pc genre ou les quéte ne sont jamais les même ou elle varie selon l'alignement mauvais ou neutre du Personnage ou l'on peut tuer des pnj ou c presque jamais la même histoire (quand on recréer un personnage c pas les même quéte suivant a qui on l'a demande) un vrai jeu de rôle quoi !

Merci Draco26
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 23:08
====================>FINAL FANTASY<=====================


Le 7 en particulier xD
-3
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
20 juil. 2008 à 00:27
salut
la serie des neverwinter night est pas mal, oblivion et bien aussi,les KOTOR, mais vous avez oublier gothic3, the witcher et plus récemment Mass-Effect
sinon pour dire quel est le meilleur, cela depend des gout de chacun
-3
Salut j'ai trouve un tres bon jeux "Le Temple du Mal Elementaire" de chez Atari tres bon jeux il coute 5 Euro vraiment pas cher ! Merci quand meme !
-3
Comment se fait il que personne n'est cité arcanum ? c'etait un trés bon jeu de role celui la ! vraiment plaisant !

je seconde la question, j'ai acheté un PC de compet mais je n'aurais pas internet decu, du coup je me cherche un jeu de role dans la lignée de Fallout ou Arcanum, mais actuel, quelqu'un connait un bon jeu ?
-3
nul a chier ton jeu (arcanum)
0
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
23 août 2008 à 02:04
Sans hesitation le meilleurs jeux de role cest: AGE OF CONAN mais d'un autre coté cest logique car il et tout recent.Sinon evidemment les WORLD OF WARCRAFT voila pour se qui et du multi.En solo MORROWIND,et THE ELDERS SCROLL OBLIVION!!!
-3
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
23 août 2008 à 02:13
Salut sans hesitation cest AGE OF CONAN!!! D'un coté cest un pti peu logique cest le plus recent.Sinon il ya evidemment les WWO,voila pour se qui et du multi.Pour le solo MORROWIND et THE ELDER SCROLL THE OBLIVION bon jeux
-3
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
23 août 2008 à 02:20
Salut sans hesitation cest AGE OF CONAN HYBORIAN ADVENTURE,d'un cote cest un petit peu logique il et tout recent.Sinon il y a evidemment les wwo voila pour se qui et du multi.Pour le solo,MORROWIND,et, THE ELDERS SCROLL THE OBLIVION!!! bon jeux
-3
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
23 août 2008 à 02:27
Oups jai po fait attention,jai mis 3 fois le meme message et je trouve po comment supprimer ceux quil y a en trop desolé salutation
-3
moi je dirai dofus c gratos c bien amusant ta des arme , des quete , des alignement ( ange ou demon) ect. mais lorsque s fait vraiment lonftemp ke tu jou moi je trouve ke sa devien lassnt...
-3
J'ai trouvé un jeu super trop bien ca s'apelle Rappelz vous verer sa va vous plaire il y a des quete des animaux etc...
-3
slt a tous je repond mtn a voitre question .. le meilleur jeux de role sur pc et Sanitarium ce jeu date mais il et vraiment extra ya du suspens de l'horreur ... de tout ce jeu est une legende il faut tout le temps reflechir ... sa c un bon jeu de role sur ps2 je dirais roque galaxy qui est enormissime et sur ps3 je nai pa trouver un bon jeu de role pour mo voilai encore
-3
Les meilleurs jeux de rôles pour moi sont Oblivion, WoW, Guild Wars, Baldur's gate, et Neverwinter nights.
-3
le best des jeu pour moi c de loin aion : the tower of éternity mais il va faloir atendre lol ( il sort en 2009 :(. )
-3
WOW-WoRlD Of WaRcRaFt
3 oct. 2008 à 22:18
certain l'on peut erte oublié ...mais wrath of the lich king approche ! alors place a wow !
-3
christian91360
11 oct. 2008 à 16:17
mais non c'est nostale !!!
-3
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:29
FINAL FANTASY 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3