Design d'un site web

Résolu/Fermé
Koktail Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 févr. 2008 à 16:04
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 2 avril 2008 à 20:08
Bonjour à tous,

J'aimerais créer un design pour un site web que je suis en train de créer, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni comment faire de beaux mélanges, où trouver des images gratuites...
Quelqu'un ne saurait pas comment m'aider?
A voir également:

4 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
2 avril 2008 à 20:08
Poste ta question dans la rubrique webmastering :p

a++
2
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
9 févr. 2008 à 16:12
Ce que tu demandes là c'est presque de créer un site de toute pièce c'est un peu compliqué à "expliquer" comme ça, il y a des possibiltés infinies et les gouts et les couleurs justement sont très variables.
De plus tu ne dis pas avec quoi tu fais ton site, quel est ton niveau ?
Perso je pense que la meilleur manière est toujours de faire un dessin sur papier du design pour se faire une idée, de réfléchir quel est le but du site ? Quel est ta "clientéle" ? Qu'est ce qu'il viendrons chercher chez toi ? Ce que toi tu aimes ? etc.
A partir de là et tenant compte de ton niveau, tu pourras choisir comment élaborer ton site. N'oublie pas que même si les technologies permettent de faire pleinde chose, un site trop lourd et trop chargé, est souvent un site qu'on finira par abandonner.
0
Koktail Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 3
9 févr. 2008 à 18:26
Je suis plutôt débutant, mais je trouve (mais c'est peut-être une idée ^^) que j'ai un bon niveau en dessin. Merci en tout cas!
0
Je suis debutant et j'apprend à creer un site web. j'ai réussi l'essentiel avec un design fixe grace à un tuto. maintenant je souhaite aller plus loin avec un design extensible, seulement je ne sais pas comment proceder. S'il vous plais aidez moi.
0