Probleme capteur d'image camescope medion

Fermé
dd - 9 févr. 2008 à 12:20
 camai77 - 29 oct. 2010 à 10:43
Bonjour,moi aussi j'ai un probleme pour filmer avec un camescope medion modele md 40873 la garantie est depassée je voudrais savoir si quelqu'un a pu resoudre ce probleme du capteur d'image
A voir également:

4 réponses

bonjour a ce que je vois je ne suis pas la seule a avoir un problème avec ce camescope de cette marque moi lorque je veux filmer je n'ai plus d'image. Je ne m'y connais pas alors dur je cherche sur internet et si vous avez trouver une solution pouvez vous me donner votre solutition merci
2
bb80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 21:17
Bonjour à tous


J'ai également la même panne que vous ! Nous sommes 3 à avoir lm^me soucis. Et pourtant, je l'ai retourné pour le même problème. Ils me l'ont échangé. Et là, de nouveau en panne. Le camescope est hors garantie maintenant. Et je ne peux l'utiliser!! Il est pour ainsi dire tout neuf.

J'arrive à l'allumer, mais pas d'affichage sur l'écran !

Alors si quelqu'un pouvait venir à notre secours, il sera le bienvenu ..

Merci d'avance
0
zazazouki Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 > bb80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
29 avril 2008 à 19:28
Bonjour,
j'ai le même problème mais avec un camescope qui date de 2004. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Je découvre sur des forums de 2004 à 2006 que sony et canon ont reconnu avoir des erreurs dans leur capteurs CDD. Je me demande s'il s'agit de la même panne pour nos camescope medion. J'ai envoyé un mail à Sony, j'attends leur réponse. Je m'étonne également que ce produit (camescope medion) soir de nouveau en vente chez Aldi... Qu'en pensez vous,
Zaza
0