Perdu logiciel d'installation

Résolu/Fermé
callie - 9 févr. 2008 à 12:08
 migalo - 16 janv. 2009 à 09:36
Bonjour,

j'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam ( camera web VGA pour pc de bureau)compatible windows 98 se, 2000, ME et xp ou puis-je le trouver ? merci !
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 févr. 2008 à 14:07
Bonjour

Il faudrait que tu ailles sur le site du fabricant de ta web cam et que tu recherches les drivers et si tu ne sais pas comment faire, donne nous la référence ici.

@++
0
Je voudrais installer un webcam creative sur un mac. Comment faire?
Est-ce qu,il y a du webcam spécifique pour mac et pour pc. Sur le webcam que j'ai, mac n'est pas mentionné.

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Bonjour, comment je peux trouver les drivers je ne connais pas leur site comme seul information il me reste l'emballage il y a 2 numero sur le coté de la boite mais je ne trouve sur le sujet (251-6506)et (03A05) voila les numero merci de m'aider .
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 févr. 2008 à 18:19
Re

tu peux me donner le nom de ta webcam, STP
merci
0
le nom de la cam est ( camera web VGA pour pc de bureau )de marque nexxtech avec microphone intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
9 févr. 2008 à 18:30
tu vas a cette adresse :https://www.thesource.ca/en-ca
tu cliques sur " Consultez la section Pilotes NexxTech "
une fenetre va s'ouvrir et tu mettras exactement les memes choses que sur l'image ici puis tu cliqueras sur " download " pour télécharger les pilotes et ensuite tu feras l'installation.

A toi de jouer
0
J'ai installer les pilotes avec succes selon mon pc je suis ensuite aller dans panneau de config ajout de nouveau matériel ect ... bref ca été detecter , mais quand j'essaie de trouver ma web cam sur msn ou dans mes icones en bas a droite un message me dis que ...( Aucune webcam n'est détectée. Assurez-vous que celle-ci est branchée correctement. Si vous ne possédez pas de webcam, cliquez ici pour en acheter une.)j'ai verifier aussi elle est bien branchée
je ne comprend vraiment pas le probleme ?
0
Bonjour ,enfin probleme résolu un gro


























































































s merci a toi irongege pour ta compétence et ta patience :)
0
jspr ke vous pouriez m aidez svp repondez
0
laurence57 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
17 juin 2008 à 15:01
Bonjour,

J'ai installé mozillafirefox et par erreur je l'ai mis en navigateur par défaut.

j'avais avant yahoo d'origine sur mon PC et ...plus??

Par contre mon serveur étant neuf j'ai aussi été obligée de le le réinstaller

Comment SVP récupérer directement yahoo tout en gardant mon neuf ( j'ai désintallé mozilla)

merci

cordialement
0
j perdu le logiciel d'installation de ma camera web : Generic Digital Camera Light Wave IC 100
0