Problem apres l'instalation du driver

Résolu/Fermé
darkness our bride Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 11:48
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 9 févr. 2008 à 18:21
salut sur mon ordinateur portable (vista) j'ai voulu instaler un nouveau driver mais quand je l'est intaller mon ordi a buguer et quand je l'est ralumer tout est en gros. Comment fair pour remettre tt en ordre et recuper l'ansien driver???
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 févr. 2008 à 11:55
Bonjour,

Je te propose d'essayer une restauration partielle de ton système en prenant la date du point de restauration qui se situe juste avant que tu fasses tes manipulations sur ton driver.

Espérant que ma proposition t'apporte l'aide que tu attends.

@+
0
darkness our bride Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 11:57
Bonjour,

Je veux bien essayer mais pourais tu mexpliquer comment faire s'il te plait car je n'y connai pas grand chose.
Merci de bien vouloir m'aider
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 févr. 2008 à 13:26
Pas de souci.

Donc tu cliques sur démarrer puis tous les programmes.
Tu choisis accessoires et outils système.
Cliques sur restauration du système.
Patiente jusqu'a ce qu'une fenêtre s'ouvre et te propose un point de restauration recommandé (s'il répond à ta demande, cliques dessus et laisse la machine travailler).
S'il ne répond pas à ta demande, séléctionnes afficher les points de plus de 5 jours et prends un point ou tu sais que tu n'avais pas touché à ton driver.
Attention : une fois la restauration lancée, tu laisses travailler car tu ne peux pas l'arrêter.
Si cela ne te conviens pas ensuite, tu pourras toujours revenir en arrière en annulant cette restauration, mais bon on n'en est pas là.

Voilà. J'espère avoir répondu à ta demande.

@+
0
darkness our bride Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 18:15
Un grand merci,

Grace a toi tout est revenu dans lordre ta solution a trés bien fonctionner encore merci et bonne continuation

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 févr. 2008 à 18:21
Très heureux que tu puisses te resservir de ta machine normalement.
C'est une chose à laquelle souvent on ne pense pas et qui pourtant solutionne bon nombre de soucis.
Il en est de même pour la création d'un point de restauration avant installation d'un nouveau logiciel sur le PC : on n'y pense jamais et pourtant...

Bonne soirée et bon week-end à toi

Amitiés

Kokliko
0