Changement de messagerie

Résolu/Fermé
ffifillerita - 9 févr. 2008 à 11:15
 mileo - 8 sept. 2008 à 01:15
Bonjour,
Actuellement mon serveur messagerie par défaut est Incrédi-mail . Tout le monde me dit que ce serveur peut apporter beaucoup de problèmes . Dommage j'étais bien habitué et il était facile . On me conseille Thunderbird . Ok , pourquoi -pas ; mais comment faire pour transférer messages et carnet d'adresses de l'un vers l'autre ? Merci
A voir également:

2 réponses

otherness Messages postés 484 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 32
9 févr. 2008 à 11:19
Salut,

Je pense qu'il te faudra d'abord transférer vers outlook depuis incredimail puis depuis outlook transférer ver ton nouveau logiciel de messageà moins que ton nouveau logiciel prenne en charge la conversion par rapport à incredimail...
-1
bonsoir,
j'aimerai passer de la messagerie d'incredimail vers la messagerie d'orange, pour que je puisse interroger ma messagerie de n'importe quel ordinateur comment faire
merci pour votre aide
0
ffifillerita Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
29 févr. 2008 à 20:31
Bonjour , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , mais finalement je suis resté sur Incredimail . Merci pour le coup de main
-1