AIDE SVP TITRE POUR MON SITE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 10:57
 frgrfgrf - 9 juil. 2008 à 21:12
Bonjour,
J'aimerais demander aux webmaster si il est possible pour le referencment de mettre plusieur titre dans la colone head du type:

<title>Carte Graphique</title>
<title>Qu'est qu'une carte Graphique</title>
<title>A quoi sert la carte graphique</title>
et tout cela dans la meme page?
MERCI D'AVANCE

6 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 9 févr. 2008 à 12:11
au niveau référencement un site internet ne doit avoir qu'un seul titre... tu t'appelles Pierre ton titre c'est Pierre et pas Pierre, Paul, Jacques etc...
par contre ce type de probleme doit être géré au niveau des pages de ton site si le titre de la page est "Paul" c'est cette page qui sera référencé "Paul" mais pas tout le site...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 11:03
ok donc pour une page je sois choisir pour un seul titre et la dans l'exemple lequel me conseillerez tu? si je fait preuve sa devrai etre le N°1 mais bon
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 9 févr. 2008 à 12:11
je sais pas ce que ton site "vend", mais si il parle de "cartes graphiques" je suppose que tu parles pas que d'une seule carte ? alors ajoutes un "s" à tout ca et ca sera bien...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 9 févr. 2008 à 12:11
je sais pas ce que ton site "vend", mais si il parle de "cartes graphiques" je suppose que tu parles pas que d'une seule carte ? alors ajoutes un "s" à tout ca et ca sera bien...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 12:11
ok dacodac merci mais mon site ne vend pas,
je ferai donc comme tu m'a dit merci !
1
jai des ider pare exenple fun fachun
1