S'inscrire dans une université française

Résolu/Fermé
ludo2007 - 9 févr. 2008 à 10:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2008 à 12:27
Salut je suis un étudiant camerounais âgé de 19 ans, en première année à l'Institut Universitaire de Technologie de Douala; après mon DUT en Génie Informatique, j'aimerais bien continuer mes études en informatique dans une université française. Pourrais-je avoir SVP la démarche à suivre ou les conditions à remplir pour y parvenir, et si possible une liste d'univresités que vous me conseillez.
J'aimerais aussi savoir SVP si, détenteur d'un DUT en Génie Informatique, je serais admis en troisième année d'une école d'ingénieurie ou il me sera imposerde suivre une année de test
MERCI D'AVANCE ET BONNE CONTINUITE
A voir également:

25 réponses

salut je suis algerien agé de 26 ans ,j'ai obtenu mon bts en informatique de gestion dans institut privé agrée par l'état et pour votre information j'ai pas eu mon bac j'été en 3eme année s serié sionce naturele et de vie danc j'ai pas la chance d'obtenir mon bac matenant j'ai mon bts j'aimerais bien suivre mes etudes dans en informatique dans institut francais ou bien une université francaise dans je vous prieéz SVP de me rensigner des université et institut et les demarche necessaire .dans l'attante de votre reponse agrée m tts mes salutation les plus sinsère MERCI
149
salut je suis un etudiant algerien en quatrieme année anglais à l'université abdelrahmane mira de bejaia.je desir m'inscrire dans une université francaise pour l'année 2008/2009 et pour ce je vous ecris pour m'informer sur les démarches à suivre.dans l'atente d'une reponse veuillez agreer mes salutations les plus distinguées
72
safi ekka?
0