Evalué et amelioré les performance de l'Ordi

Fermé
airness-27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 09:57
 md - 19 mars 2011 à 18:49
Bonjour,
J'ai evaluer les performances de mon ordinateurs avec Informations et outils de perfomance dans panneaux de configuration.
Et voici si dessous le resultat :

Composant détails sous-indice
processeur AMD athlon(tm) 64 X2 4.7
Dual- core Processor TK- 55

Memore vive 1.75 5.2

Graphiques nvidia geforce 7000m/ nforce 610m 3.2

graphique jeu 895 mo total de memoire 2.5
video disponible

Disque dur principal 117gb libre (178gb au total) 5.4

Windows vista (tm) home premium

tous en haut de la page est ecrit en bleu Apprenez commont ameliorer les performances de votre ordinateur. voici ce que je trouve quand je ouvre cette page :

Méthodes permettant d'améliorer les performances de votre ordinateur

Le volet relatif aux informations et outils de performance répertorie les tâches qui vous aident à améliorer les performances de votre ordinateur ; il affiche également des informations sur les performances de ce dernier.

Cliquez ici pour ouvrir le volet des informations et outils de performance.

Tâches permettant d'améliorer les performances
Le volet gauche Informations et outils de performance comprend les tâches permettant d'améliorer les performances de votre ordinateur. Le tableau suivant décrit ces tâches.

Tâche Description

Gérer les programmes Certains programmes démarrent automatiquement lorsque vous lancez Windows.
Trop de programmes ouverts en même temps risquent de ralentir votre ordinateur.
Pour désactiver le démarrage de ces programmes et améliorer les performances,
utilisez Windows Defender. Pour plus d'informations, voir Faire en sorte qu’un
programme ne s’exécute plus automatiquement au démarrage de Windows.

Ajuster les effets visuels Pour améliorer les performances, modifiez l'apparence des menus et des fenêtres.

Ajuster les options d'indexation Les options d'indexation vous permettent une recherche rapide et facile des éléments
sur votre ordinateur. Affinez votre recherche pour la limiter aux fichiers et dossiers que
vous utilisez couramment. Pour plus d'informations, voir Améliorer les recherches de
Windows grâce à l’index : Forum Aux Questions.

Régler les paramètres d'alimentation Modifiez les paramètres d'alimentation pour permettre à votre ordinateur de sortir
plus efficacement d'un mode d'économie d'énergie, puis ajustez l'utilisation de la
batterie pour les ordinateurs portables.

Ouvrir l’outil Nettoyage de disque Cet outil supprime les fichiers inutiles ou temporaires du disque dur de votre ordinateur,
ce qui vous permet d'augmenter l'espace de stockage disponible. Pour plus
d'informations, voir Supprimer les fichiers temporaires à l’aide de l’outil Nettoyage
de disque.

Outils avancés Outils système d'accès avancés, tels que l'Observateur d'événements et les Informations
système, fréquemment utilisés par les administrateurs système et les informaticiens pour
résoudre les problèmes. Vous pouvez également consulter les notifications relatives aux
problèmes de performance et aux mesures à prendre. Par exemple, si Windows détecte
qu'un pilote limite les performances, cliquez sur la notification pour savoir quel pilote est à
l'origine du problème et afficher l'aide pour savoir comment le mettre à jour. Les
problèmes figurant au début de la liste ont plus d'impact sur le système que ceux
répertoriés en fin de liste.

Afficher les détails du matériel de votre ordinateur

Vous trouverez également le score de base de Windows Experience Index de votre ordinateur. Ce dernier mesure la capacité de la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur ; il s'agit d'un indicateur général de performance. L'index est utilisé par d'autres éditeurs de logiciels, ce qui vous permet d'acquérir des programmes qui correspondent au score de base de votre ordinateur. Pour plus d'informations, voir Qu'est-ce que Windows Experience Index ?

Pour plus d'informations sur le matériel de votre ordinateur, telles que la vitesse du processeur, la capacité de la mémoire vive (RAM) et la taille du disque dur, cliquez sur Afficher et imprimer les détails.

Voir aussi
Pourquoi mon ordinateur ne s'allume pas ou ne s'éteint pas rapidement ?
Logiciels espions : Forum Aux Questions
Quitter un programme qui ne répond pas


Quelqu'un peu maider s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Il en manque un dans ta liste pour améliorer les performances: le forum windows est plein de questions pour remettre xp à la place de vista, ou en double boot. Mais ta question est pas assez précise: tu donnes les solutions .

Fais qu' un truc après l' autre en commençant par le plus simple, quand tu as tout fait ça roule.
Si tu coinces sur un truc, poses une question précise.
0
hello, apprenez à lire !... (et à vous relire)
0
yo mon gars je peux te dire t'a exactement le meme bleme ke moi c chiant je peux t'le dire
0
MaitreCapello
15 mai 2009 à 18:41
"Evalué et amelioré les performance de l'Ordi" -> :(

"J'ai evaluer les performances de mon ordinateurs" -> :(

quand deux verbes se suivent et que le premier n'est ni être ni AVOIR....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maître Capello, apprenez l'orthogrape !...
-1