Problème de connexion Firefox

Fermé
soso90 - 9 févr. 2008 à 09:52
 luneria - 3 nov. 2012 à 13:12
Bonjour,


j'ai le message d'erreur "La connexion a échoué" pour toutes les pages ouvertes avec Mozilla Firefox. Je n'ai pourtant aucun problème de connexion avec Internet Explorer.
Ceci depuis que j'ai procedé à des mises à jours de plusieurs extensions de firefox.

J'ai donc :
1) supprimé une partie des extensions que je venais d'ajouter
2) résinstallé firefox par dessus...mais toujours le même problème

3) désinstallé et réinstallé firefox

Mais toujours rien de changé...:-(



Merci de votre aide!!

7 réponses

laskachien Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 6
9 févr. 2008 à 11:29
Bonjour
Cela me semble etre un defaut de config avec Firefox Mozilla,va voir dans edit preferences
6
Merci bien monsieur pour votre suggestion c'est parfaitement correcte.
0
Et comment faire cela ????? Moi j'ai sa sur Firefox La connexion a été réinitialisée
0
Zetinho Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 6
23 août 2009 à 14:20
C'est un problème de connexion, j'avais le même j'ai ajouter une passerelle par défaut, via ma connexion (Barre de tâche => clique droit => Connexion réseaux )
5
Bonjour,
j'ai presque le meme probleme moi sauf qu'il n'ya pas de connexion ni avec internet explorer ni avec firefox.j'ai réinstallé windows xp et j'ai toujours le message "impossible de trouver le serveur" pourtant j'ai l'icone qui indique qu'une connexion internet est établie. Comment faire?? merci d'avance.
3
Effectivement, c'était bien un problème de firewall. Merci!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi eu ce probleme que j'ai resolu en ré-autorisant toute connexion de firefox dans mon "norton internet security'.
je pense qu'il peut s'agir de la meme chose avec un quelconque firewall
1
toujours pas résolu
0
Bonjour,

J'ai rencontré le meme probleme , impossible de me connecté avec firefox donc j'ai supprimé le dossier mozilla complet dans progam files et j'ai réinstallé dans un autre répertoire , mon exemple j'ai crée un dossier firefox et tout fonctionne a merveille sans effectuer une modification de parametre.
0