Desintatllation windows defender de vista

Résolu/Fermé
cali - 9 févr. 2008 à 09:02
 touty - 5 avril 2008 à 15:45
Bonjour,
j'ai un ordi acheté en windows vista et windows defendeur n'arrive pas à ce mettre à jour. je voudrais le supprimer, et remplacer par un autre antivirus pour ne pas générer de conflits entre les 2. Pouvez-vous m'aider. J'ai essayé en passant par panneaux de config et désintaller le programme mais rien à faire.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
9 févr. 2008 à 09:30
il dois faire ces mise a jours sans probléme ! ton OS est légal ?
De plus ce n'est pas un antivirus , donc tu peus installer n'importe quel anti virus tu n'aura jamais de conflit
je ne vois pas l'intéret de le désinstaller mais tu peus essayer a partir d'un logitiel de désinstallation si tu veus....

@++
0
Salut ,


Merci pour tes conseils, et à propros du "OS" légal... tout était installé quand j'ai acheté le PC.. Mais j'avais installé l'anti-virus avast mais ni defender ni avast ne peuvaient ce mettre à jour alors je pensais qu'il y avait conflit... j'ai désinstallé avast et le résultat est le même pou defender.
a +
0
bonjour,

windows defender me boque tout trop souvent, et il n'apparait pas dans les fonction desinstaller ou installer alors je ne connait pas la demarche a faire pour ne plus bugger. Merci de me donner des infos si vous comprenez le soucis.
0