Pb carte wifi Intel Pro Wireless 3945ABG xp

Fermé
babiben - 9 févr. 2008 à 08:07
 lulu - 8 juil. 2012 à 20:54
Salut,


J’ai un problème avec ma carte wifi Intel Pro Wireless 3945ABG Network sous Windows XP.
Impossible d’installer le driver. Lorsque je me rends dans le gestionnaire de périphérique, un point d’exclamation jaune apparaît juste à coté du nom de la carte.

Dans les propriétés de la carte, il me dit que les pilotes ne sont pas installés.
Pourtant, ma carte fonctionnait très bien jusqu'à hier matin…

J’ai essayé de réinstaller les drivers avec le pilote fourni par Asus mais sans résultat !!
J’ai réactivé, désactivé la carte…
L’assistant de Matériel détecté m’affiche le message suivant :

Un problème s’est produit lors de l’installation.
Une erreur s’est produite lors de l’installation du périphérique.
Le fichier spécifié est introuvable.

Ce n’est pas un problème matériel car la carte Intel fonctionne très bien sous Ubuntu 7.10
Le seul problème, comme d’habitude, vient de Windows…


Alors c’est grave docteur ?
A voir également:

7 réponses

formate ton ordi et réinstalle.
0
salut
moi aussi j'avias les même problème mais sur XP et je croix qu'il faut
Désinstalle le alors et prend le pilote ASUS
en tout cas je ça marche pour moi
0
voila j'ai sans fair expré suprimé le logiciel de ma carte reseau intel pro wirless 3945 . jai telecharger everest mais il la detecte plus. comment fair
0
mon pc manque de pilotes pour Windws xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rougegorge51
18 janv. 2012 à 11:19
mmm s'il a un pb de carte wireless c'est pas vraiment la peine de lui donner un lien pour telecharger DriverMax^^ il ferai mieux de prendre Everest et d'avoir le nom complet de sa carte pour retelecharger les pilotes
0
Une petite recherche sur internet avec les mots clé "wifi driver 3945ABG windows XP" t'aurait apporté la solution.

Sinon, eh bien ...
http://download.intel.com/support/wireless/wlan/sb/3945abgug.pdf
0
Si il vous manque des pilotes pour votre Pc il y a DriverMax téléchargeable ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055013 drivermax

"DriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista.

Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit d'exporter tous les pilotes actuels vers un répertoire ou un fichier compressé. Après réinstallation de Windows, tous les fichiers seront remis en place "

Cordialement.
-1