Comment brancher 2 PC sur un seul écran

Résolu/Fermé
bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 8 févr. 2008 à 22:44
 pagoshi - 17 nov. 2013 à 13:08
Bonjour,

J'ai 2 PC avec une sortie VGA sur carte graphique RADEON 9250 sur l'un et une sortie DVI sur carte graphique GeForce 8600 GT sur l'autre PC et un seul écran en VGA ( pour l'instant j'envisage de racheter un écran avec sortie DVI, sachant évidemment que je n'ai pas de place pour 2 écrans )

Quel matèriel utilisé ? Merci
A voir également:

2 réponses

bebert.abs Messages postés 43 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 14
15 févr. 2008 à 22:11
Utilisation d'un switch de marque DELKIN permettant de brancher une souris,un clavier et un écran sur 2 Pc
en appuyant sur une commande manuelle tout simplement.

Merci beaucoup
3
salut ! j suis confronté a cette config, t aurais pas un lien sur ton switch delkin ?
0
bebert.abs > pagoshi
22 avril 2008 à 22:44
Salut,
pour te répondre va sur le site rueducommerce.com et tape dans la catégorie Informatique BELKIN SWITCH 2
Tu trouveras là des switchs en DVI ou VGA avec ou non audio permettant d'utliser qu'une souris, qu'un clavier et bien sûr qu'un écran avec 2 PC en alternant via une télécommande filaire les 2 PC.
Voilà si j'ai pu te renseigné, indiques-le moi Merci.
0
Oui merci beaucoup bebert.abs.
0