Problème counter strike source, fps bloqué

Fermé
Nitchika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 8 févr. 2008 à 20:01
petitescargot Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 11:29
Bonjour,
Je suis nouveau et je cherche votre aide : sur counter strike source, mon fps est bolqué à 10 pendant le jeu, ce qui prvoque un gros lag
J'ai essayé de baisser les graphismes et la résolution, mais que ce soit au minimum ou au mximum, il n'y a pas de différenc question performances.
Dès que je rejoint le serveur, lors de la selection du camps, il est entre 15 et 20
Des que je commence à jouer, il reste bloqué a 10.
Pendant que je quitte la partie, il est au dessus de 60
Ma config : XP Home, 512 Mo de RAM, celeron d 2.4 ghz et cg nVidia GeForce 7300 GT 256 Mo
D'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

17 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 févr. 2008 à 20:20
Bonjour

Tu as essayé de taper la commande FPS_MAX 60 ??
Normalement ça DEVRAIT fonctionner.
Sinon, fais bien attention à ce que la mémoire soit pas saturée pendant que tu joues, CS se met vite à ramer. Quite un max d'applications avant de lancer le jeu.

Sinon, ton CPU est assez faible, ça pourrait expliquer que le jeu rame...
0
petitescargot Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 11:29
Moi quand je fait la commande fps-max 300 j'en ai que 60 alors que avant je tournait dans mes 200 fps enfaite un jour j'ai changer mes fps avec la commande fps_max 60 et depuis quand je fait cette commande avec un autre nombre sa ne marche pas tu peut m'aidez spt ?
0
Nitchika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
8 févr. 2008 à 20:37
Salut,
merci pour ta réponse
j'ai testé mais aucune différence
En ligne, ça ne rame pas beaucoup, mais c'est surtout quand je me cée mon serveur avec des bots....
Mon CPU est si faible que ça ? 2.4 ghz ce n'est pas quand meme assez bien ?
et sinon, quelles autres solution ?
0
Profil bloqué
8 févr. 2008 à 20:44
salut amigo voila je te donne mon site CSS comme moi aussi je joue a CSS et comme j'ai une team je te passe sa tu ira voir dans :

Forum/Steam.console.astuce

http://team-cnt.teamfr.com/

PS: Voila jespere que sa poura t'aidez pour plien d'autre chose meme pour les fps c'est ecrit tkt pas tien mon au courant
0
Nitchika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
8 févr. 2008 à 20:51
salut et merci
ça à l'air bien toutes ces rubrique mais malheureusement, ce soir, je n'ai plus le temps de tester. Je vous tiens au courant demain apres midi

sur ce , merci et au revoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 févr. 2008 à 21:12
Créer un serveur demande beaucoup plus de ressources que jouer sur un serveur existant !
0
Profil bloqué
8 févr. 2008 à 21:17
oui ta raison lloll si tu crée un serveur css et que tu essaye de jouer dessu en meme temps laisse tomber pas possible tu lag a mort sauf si tu a une tres bonne becane
0
justement c'est là que c'est vraiment bizarre !
quand je jouais sur mon serveur avec des bots, il y a environ 2 mois, cela fonctionnais parffaitement !
mais depuis que j'ai formaté le pc, eh bien, il y a ce problème !
0
donc là, avec les astuces, j'ai un fps qui tourne autour de 20
il monte jusqua 33 au max et a 10 au minimum
il y a d'autres astuces svp ?
merci
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 févr. 2008 à 15:41
Hm.
T'as bien installé tes derniers pilotes (de carte graphique en particulier)?

Tu fermes un max de programmes avant de lancer le jeu ?
0
Profil bloqué
9 févr. 2008 à 19:02
Salut oui si tu veut jouer a css trankillement tu ferme tout les programme sauf steam et tu joue pas en telechargen tu serra trankill et tu aurra un bon fps
0
Nitchika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
9 févr. 2008 à 19:07
Mes pilotes de carte graphique sont à jour
Tu me dit de tout fermer, meme l'antivirus ?
Et comme taches de fond, j'ai :
Steam
Connexion au réseau local
Avast
Volume
Sound Effect
Parametres nVidia
Centre lexmark
0
Nitchika Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 17:29
up !
0
personne pour m'aider ?il tourne autour de 25, mais descend des qu'il y a un autre joueur a l'écran !
0
Salut, perso j'ai une FX 5100 c'est pourri mais j'arrive a tourné entre 20 et 35 Fps et c'est fluide lorsque mon ping est assez bas, mais des qu'il augmente un peu ca devient injouable; donc tu dois voir si d'autre programme te "bouffe" la bande passante et les neutralisé pour joouer pepere voila ^^
0
il serait mieu que tu ai minimum 1g0 de RAM car il y a une influence a ce niveau la deja, ensuite lorsque tu play deconect toi de steam ami, vire toutes les applications sauf ton antivirus...
Bonne chance

viens nous voir sur http://akon3.gotserv.net et si tu as d'autres probleme contact pxl ou romano sur ce site
merci
0
Bonjour,bon moi j ai le meme probleme de fps je vais d abord vous dire ma config:

processeur: intel core 2 duo 2ghz
carte graphique: nvidia geforce 9500m gs 512-1280 mo
disque dur:250 go
ram: 4096 mb

bon je croi ke c est pluto un bon ordi mai voila quand je commence a jouer a counter strike source tout va bien je suis autour des 100 fps mai au bout de 25-30 minutes je retombe vers les 30 fps et ca me fait totalement bugé. j'ai regarder plein de foi sur la config de css mai tout a l air normal car un copain a le meme ordi ke moi et on a mi lla meme config dan css mai lui il est autour des 100 fps tout le temps.

donc... je sai vraiment pas pourkoi sa bug! svp aider moi!!

ps: c est peut etre parcke j ai directxv.9 il faudrait peut etre directx 10 mai je sai pas ou télécharger mais bon... je croi pa ke c est sa! merci de m aider!!
0
Salut

Je te laisse l'Ip d'un serveur dédié spécial counter strike source FFA, donc pas de lag, c'est du tick 100 et 24 slots
C'est une team qui existe depuis des années et ne cesse d'évoluer.

Adresse IP : 94.23.31.47:27015

L'adresse du site officiel est le suivant : http://www.addams-family.fr/

C'est du fun avant tout... Donc toi ou les autres n'hésitez pas à venir les retrouver .
0
Bonjour j'ai un problème pour jouer à counter strike source
Je ne mis connaît pas du tout en informatique.
Ma config c'est : (copier colé du truc systeme dans le panneau de configuration)

Windows XD SP3

Intel(R)

Celeron(R) CPU 1.80 GHz
1.79 GHz, 0.99 de RAM

le jeu ne tourne pas correctement en espérant une réponse merci.
0