Problème avec le Site du zero

Résolu/Fermé
rockstar13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 20:00
 toula - 3 janv. 2009 à 21:41
Bonjour,
je suis inscrit sur le site du zéro depuis pas mal de temps et j'ai soudainement été banni.
Je suis sur de n'avoir rien fait de répréhensibles ces derniers temps.
Même si je sais que CCM n'est pas un site fait pour régler les conflits, est-ce qu'un membre de ce forum pourrait contacter les administrateurs du site (M@téo21 ou Karamilo) afin d'avoir une justification de ce bannissement car je ne peux même plus aller sur ce site (Firewalls et proxys n'y ont rien changé).
Mon pseudonyme sur le site du zéro est "anonymous", j'ai choisit "Rockstar13" car c'est la première chose qui m'est venu en tête.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut rockstar13,
Essaye de te recréer un compte et demande lui directement a partir de ce dernier. Ca sera plus simple si c'est toi qui argumente.
Cordialement
0
slt vous etes tré gentille j'espére que tu aura informé avec nous,je veux que tu m'aide dans les pile et plus préçisament le poste fixe merçi
0
rockstar13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 20:23
Je ne peux pas me recréer un compte car je ne peux même pas accéder au site !
-1
rockstar13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 21:54
Le problème est réglé !
C'était du à des problèmes de maintenance du site.
-1