Tampons d'encres sur Epson (changement)

Fermé
goukouni - 8 févr. 2008 à 18:34
 Barkhane - 22 mars 2010 à 10:31
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer un endroit, une astuce ou encore un site internet ou je puisse trouver de quoi changer mes tampons récupérateur d'encre dans mon epson C86. Je me suis retrouvé avec le fameux message comme quoi mon imprimante était en fin de vie, j'ai trouvé le logiciel qui permet de réinitialiser le logiciel interne de l'imprimante (et en passant bonjour les méthodes commerciales scandaleuses!!!!) .

Maintenant j'aimerai aussi remettre à neuf les tampons d'encre. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé un petit revendeur, ou une matière qui permet de les changer?

Merci à vous et merci aux petits génies sur ce forum!

3 réponses

bonjour j'ai le meme probleme pour la matiere j'ai acheter des eponge d'ecolier mais ou avez vous trouvez le logiciel pour enlever le message merci
29
La réponse est dans le forum, quelque part, par exemple à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 361802 probleme avec imprimante epson

mais il y a d'autres endroits où tu peux trouver le logiciel scc utility...
0
Bon, j'ai finalement fait comme tout le monde, j'ai nettoyé les fameux tampons avec de l'essuie tout. Astuce : j'ai envoyé un produit diluant (un produit pour soigner les plaies, en vaporisateur) dans le tuyau qui relie le chariot qui nettoie les tetes et le tampon encreur, bien tapis au fond de la machine (le démontage de la carcasse reste long, il y a des ergots à l'intérieur de la machine pour retirer les cotés), et ensuite j'ai envoyé de l'air comprimé sec, car le fameux tuyau était bouché. C'est pour cela qu'il y avait de l'encre qui débordait.
Cependant si quelqu'un sait ou trouver la matière pour ces fameux tampons encreurs, n'hesitez pas à le dire!!!
13
même problème et je n'ai pas trouvé de solution,ni de boutiques pour le faire
Barkhane
2