Can you run it ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : 63Romain63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
- 5 mai 2013 à 20:19
salut ton doute de la performance de ton pc face a un jeux ? check-le ! avant de l'acheter grâce à http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest c'est simple selectionnez le jeu à tester puis voyez si il répond a la config minimum ou recommandée (super bien ce programme !)
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
11
6
Merci
il te manque peut etre les plug-in demandé par le site soit java je crois

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
salut il est nikel le site merci
malheureusement, je fait tourner un jeux (Bully scolarshipm edition) sur mon pc portable et sur systemrequirementlab ils me disent FAIL, ce jeu ne peut etre lu lu a cause de votre carte graphiquye donc c fiable pour certaines choses ,mais paas toutes!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2
2
Merci
salut j arrive pas a le fair marcher merci de m aider
0
Merci
Bonsoir,
ils me disent que ma configuration est ok mais j'ai deux info une pour ma carte video et l'autre pour le son est ce que cela signifie qu'il son pas a jour, quand je clique dessus la page web ne veut pas s'afficher dommage ... ^^
0
Merci
Il faut avant tout mettre à jour les pilotes de la carte graphique, MAJ à faire sur le site des fournisseurs de cartes. Les mises à jour sont régulières et permettent à votre carte de prolonger sa durée de vie.
0
Merci
Apparament, il ne prend pas en compte le double core, parce qu' il me dit que je ne peut pas faire tourner MW2 (qui tourne parfaitement sur mon pc au passage) a cause du CPU pas assez élevé. J' ai un double core 2.80Ghz...
Non, juste que ce site, tout comme YouGamers, n'est pas fiable.

Ne vous y fiez absolument pas.

Perso, un ami avait un GPU de bureautique et ces deux sites lui ont indiqué que ArmA II tournerait au maximum de ses perfs.

Pour info, le jeu ne tournait même pas à 2 images par secondes.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
1
0
Merci
le site me dit "fail" toujours meme que j'entre une jeux qui marche parfaitement sur mon pc , c quoi le problem ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
0
Merci
Bonjour à tous , j'ai récemment télécharger la démo de Empire total war sur steam et j'ai regardé sur can you run it que le jeu c'est ok ( pass avec une barre verte qui va à fast ; c'est par rapport à l'ordi ) , puis je teste la démo mais mon écran se planque sur des " références " comme sur le derrière d'un boitier d'un jeu de console de salon ( ps3 , xbox360 ... ) , pourquoi.
Plus tard j'ai téléchargé la démo de Company of Heroes ( sans steam ) , ça marche bien et j'ai regardé sur can you run it et " fail" , pourquoi.
Aidez moi svp , merci d'avance
Cordialement 63Romain63