Probleme pilote SiS 7012 Audio Device

Fermé
gangusouf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 17:32
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 févr. 2008 à 18:09
Bonjour,
Mon problème est simple mais assez dur à expliquer :
J'ai formaté mon pc et apres j'ai voulu installé le pilote audio, ne sachant pas au départ coment savoir lequel etait adéquat j'ai installé le Realtek AC'97 qui na pa fonctionné, jme suis renseigné sur les forums et jai pu trouver que le pilote necessaire etait SiS 7012, je l'ai installé mai le probleme c qu'il rentre en concurence avec celuii de Realtek que je n'arrive pas à supprimé totalement de mon pc (il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice" avec le code dérreur "536870397") ,qd je le desinstalle et qe je ve resoudre le problème du Controleur Audio Media il ne me propose d'installer que le Realtek AC'97...Je dois aussi ajouter que quand je desinstalle le Realtek dans le gestionnaire de periphérique et que j'installe juste apres SiS 7012 je ne vois plus de message derreur mai le programme ne sinstalle pas....pourriez vous m'aider svp a resoudre ce probleme
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
plutot que desinstaller, desactive le realtek sur le gestionnaire de périphériques.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 févr. 2008 à 18:09
Bonjour,

La plupart du temps l'utilisation directe du pilote SiS 7012 n'aboutit à rien.
Il faut passer par le pilote audio de la carte-mère dans lequel il est inclus, voire du PC si c'est un PC de marque ; donc se rendre sur le site de téléchargement du fabricant de la carte-mère ou du PC.
0