Ratdvd problèmes sons et gravures

Fermé
edmond l'ordi - 8 févr. 2008 à 14:21
 Autre moi - 14 févr. 2008 à 22:12
Bonjour,
J'ai téléchargé un ratdvd (pas un rip de dvd officiel, c'est pas du piratage hein, je le précise parce que bon...)
J'ai la dernière version de windows media player comme requis, ai installé ratdvd sans problème. Seulement quand je veux lire le fichier avec windows media player il faut déjà que je déplace le curseur parce qu'en faisant play ca ne fonctionne pas. Sinonca va pas mal sauf image décevante malgré les 1,87 Go du fichier. Alors j'ai tenté de le lire avec le logiciel ratdvd et là 2 surprises : il y a un bonus avec qui n'est pas lu avec windows media player, mais aussi il n'y a de son sur aucun des fichiers alors qu'avew windows media player oui...
J'ai donc essayé de lancer une gravure directe depuis ratdvd mais impossible : il ne me donne comme destination possible que mon graveur defectueux intern,e à la tour, pas l'externe alors que c'est le seul que je peux utiliser. J'ai alors tenté de décompresser le fichier en un dvd pour le graver mais ca avance à une allure hallucinante, une lenteur extrême : 1% par 10 minutes...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Svp quelqu'un pour m'éclairer.
1