Imprimante Canon ir 1600

Fermé
boboliko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 8 févr. 2008 à 11:17
 ets - 21 mai 2008 à 10:33
Bonjour,
J'ai un probléme avec une photocopieuse imprimante canon ir 1600. Quand je la branche à l'ordinateur pour la configurer elle donne une autre marque d'imprimante CanonCFYSA alors que sur la machine c'est marqué canon ir 1600. je cherche les pilotes pour canonCFYSA je ne les trouve pas. que faire pour que je puisse utiliser la photocopieuse comme imprimante parce que il ya les deux fonctions? J'utilise Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

svp aide moi j'ai vrement pesoin de vous j'ai un probleme dans ma photocopieur ce que j'ai erreur E010 REPENDER MOI SVP
2
bertrand du net
8 févr. 2008 à 14:45
Hello
teste ça:

L'installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.

repostes pour up..ciao
0
boboliko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 07:10
j'ai essayé de suivre vos conseils mais ça ne donne rien. Le probléme se pose toujours
0
probleme E010
0