Molette souris ne marche plus!!

Fermé
supermoino - 8 févr. 2008 à 10:25
 lma - 14 juil. 2022 à 20:22
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que c'était un problème matériel, du coup j'ai racheté une souris "no name" avec molette qui elle... ne marche pas non plus :(
Avez vous une idée de quoi cela pourrait venir, je tourne sous windows Lsd3.5 (ça ne m'empeche pas d'avoir une licence d'xp familiale et de vista pour les remontrances que je sens venir :) ) et le l'objectif serait d'en faire marcher au moins une des deux!!
En tous cas merci de votre aide d'avance...
A voir également:

32 réponses

bein moi j'ai testé ma souris sur un autre ordi et la roulette fonctionne très bien.
Quand je met la souris du collègue sur mon ordi elle ne marche pas non plus alors qu'elle fonctionne chez lui...
Donc le problème ne vient pas de la souris mais bien de l'ordi
coup de souflette sur la prise PS2 et rien de plus...
d'autres idées ??
d'avance merci

David
0
j'ai le même problème, j'ai essayé votre astuce et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... à l'aide !
0
la methode de rcp....marche trés bien .merci
0
pour moi il a suffit que je change les piles de ma souris sans fil.
0
bietdaze Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
1 févr. 2011 à 09:46
bonjour

J'ai eu le problème de la molette qui ne fonctionnait pas.
En me connectant sur le port USB, ça marche...A essayer.
Je n'ai pas de réponse technique.
Parfois un peu de chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djouw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 14:06
Bonjour à tous, depuis quelques jours la molette de ma souris ne fonctionne plus entièrement, je m'explique : le défilement marche tout à fait normalement, mais j'avais pris l'habitude de cliquer sur la molette pour ouvrir un nouvel onglet et cette fonction ne marche plus.
Quelqu'un aurait-il quelques idées pour m'aider ? C'était drôlement bien pratique quand même

Merci
0
dans firefox dans la barre d'adresse tape about:config et cherche cette valeur et met la a " true " middlemouse.openNewWindow
0
Un ptit coup de sechoire et hop ça fonctionne :)
0
La "roulette" de ma souris ne marche plus non plus. J'ai un pc Toshiba portable et windows 7.
Avez-vous une solution ?
0
Après lecture de toutes les réponses, j'ai opté pour un démontage de la souris et un bon nettoyage (au bout de 6 ans elle en avait besoin, la pauvre) !

Ça a fonctionné, le défilement remarche !

Ma souris est une LOGITECH et mon système d'exploitation est Windows 7. En espérant vous rendre utile !
0
Salut

je suis sous Windows 7 avec une souris logitech sans fil.

j'étais sur une page web et la page a commencer à défiler vers le haut et vers le bas sans que je touche à quoi que se soit. J'ai fait un scan antivirus qui à trouver 3 réponses (que j'ai évidement bouter hors de mon pc). Mais depuis le molette ne marche plus correctement.

En appuyant sur la molette j'arrive à faire défiler (apparition du pointeur à 4 flèches) mais pas moyen de défiler en faisant simplement rouler la molette.

J'ai essayer de réinstaller les driver de la souris me disant que ça changerait peut-être quelques chose mais rien. J'ai essayer de modifier les paramètres de la souris dans le panneau de config mais à nouveau rien.

Est ce que quelqu'un aurais une suggestion?

Merci d'avance
0
Bonjour, même problème sur ma MX1000, après avoir tout tenté, j'ai appuyé sur "reset" sous la souris et ca re-fonctionne.
0
Personnellement sur ma logitech M325 j'avais 2 pilotes d'installé.
Dans programme => souris => matériel

j'avais 2 lignes. J'ai desinstallé la deuxième et dans la seconde ça a fonctionné :)
0
Double clic sur la deuxième ligne , désinstallé le pilote, la ligne reste mais le pilote est enlevé. ;)
0
En effet j'ai souffler sur la molette et elle refonctionne ;-)
0
des mois que ma roulette est bloquée au boulot, je souffle dessus et sa fonctionne . merci ^^
0