Mettre deux photos cote à cote

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2012 à 14:22
Bonjour,

Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur

J'ai windows xp et photoshop 7

J'ai deux photos de portraits enregistrés sur mon ordinateur et désire faire un document avec la photo avant et celle d'après, l'une à coté de l'autre .

Comment dois-je faire ?? je ne suis pas très douée .... donc ne sautez pas des étapes

Merci par avance
A voir également:

11 réponses

Ciril113 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 37
8 févr. 2008 à 10:20
Premierement... Création d'un fichier. La taille que tu désire. Généralement, 640x480.

Tu ouvre ta première image. Fichier => Ouvrir => Emplacement de ton image.
Une fois ouverte prend l'outil de selection. Et sélectionne ta photo entièrement.

Retourne sur ta page 640x480 .. edition>copier, sur le calque d'arrière plan
Idem pour la dexième image.

Si tu souhaite redimensionné t'es image .. Tu séléctionne le calque. CTRL+T. Pour une redimention manuel.
Idem pour le dexième calque.

Tu prend ensuite l'outil de déplacement et tu les places comme bon te semble.
Tu peux réglé la couleur de la photo. Image>Reglage>Saturation. Pour l'éffet noir et blanc ou autre.
22
Euh... J'ai pas tout compris mais c'est pas grave : J'ai un mac x) désolée, tu vas devoir recommencer :p
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 févr. 2012 à 17:56
J'ai un mac x) désolée, tu vas devoir recommencer :p

La réponse de Ciril est de février 2008, le problème est résolu et sur un Mac Toshop fonctionne de la même façon que sur un PC quelconque...
0
Exact , les problèmes sont résolu a par d'autres merci de votre présence Ciril
0