Pas d'indicateur de volume... :-(

Fermé
boobynem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 8 févr. 2008 à 00:15
 squirrel - 15 août 2009 à 12:12
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable neuf (Packard Bell easynote mz35-u-014) et il n'y a pas d'indicateur de volume qui s'affiche. De plus la fonction muet est ... introuvable.

Le son se règle par des raccourcis clavier avec le bouton Fn + F10 et F11 mais impossible de savoir où le volume en est...

Est-ce normal ? Si oui, peut-on rajouter une barre ? Si non, comment l'activer ?

Merci d'avance de votre aide,

à +
A voir également:

10 réponses

Saolek Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
8 févr. 2008 à 00:22
Bonsoir,

As tu essayer: Démarrer, panneau de configuration, Sons et périphériques Audio ?
C'est le chemin à suivre sous XP après c'est peut etre pas pareil avec Vista je connais pas :-S

BOnne chance :)

SaO
1
Non en fait je me suis mal fait comprendre

Ce que je cherche à retrouver c'est une barre qui ressemble à ça : |||||||||||||

Et qui se met en surimpression sur l'écran lorsqu'on modifie le volume...

Si qqun a une idée........

merci
1
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
8 févr. 2008 à 00:22
tudevrais entrer dans
panneau de confiuration > sons et peripheriques audio > volume
là tu coches devant "placer l'icone"
0
boobynem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 00:41
Merci pour les réponses,

Mais j'ai fait ce que vous avez proposé et non ça n'a rien changé, en fait le son marche, mais il n'y a pas de barre horizontale qui m'indique à quel niveau est le son........

Merci encore de votre aide, si vous avez d'autres pistes à suggérer je suis preneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
9 févr. 2008 à 00:30
aie,aie,aie...carrément la barre... snif,toutes mes condéleances
0
Euh.....

Ca veut dire que c'est mort ?

Ca devrait y être normalement ou bien c'est normal que ça n'y soit pas ???

Il y a pas moyen de la télécharger séparément ?

Merci !!
0
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
9 févr. 2008 à 18:29
ça m'est jamais arrivé...je n'ai pas de pronostic
mais as-tu essayé
accesoires > outils système > restaurtion du système à une heure antérieure ?
si ça donne rien probable que la solution se trouve dans le cd d'installation de windows
0
Finalement j'ai résolu le problème en rajoutant un gadget de volume dans le volet Windows...

Merci à tous de votre aide.
0
Coucou, tu pourrai me dire quel gadget tu as télécharger car j'ai exactement le même problème que toi... un problème sans solution, j'ai beau essayer tout ce que disent les gens... rien y fait :(
et pas d'indicateur de volume... c'est pas cool!
0
Salut,

Même problème sur dell inspiron avec Windows 7. Quickset ne semble pas fonctionner : pas d'indicateur de volume quand j'utilise le raccourci clavier ou les boutons de la façade du portable. En revanche les indicateurs luminosité et wifi (gérés par le même quickset) fonctionnent très bien.

Alors le petit gadget qui va bien est disponible : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/151-gadgets-vista-selection.html

En revanche, il ne se met pas en premier plan automatiquement...

++
0
paulselvan Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 17
8 févr. 2008 à 00:44
apres ce manip tu rebootes pour voir l'icone dans la zone de notification...
-1