A propos des polices de caractère

Fermé
nany27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 7 févr. 2008 à 20:58
nany27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 8 févr. 2008 à 08:24
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'éclairer ? j'ai téléchargé sur des sites gratuits (conseillés par CCM) des polices que je trouve amusantes telles que "caricature" ou motoring", elles m'ont séduites par ce qu'elles étaient en couleur mais à l'arrivée, elles sont "vides" de couleur et si je veux les colorer, il n'y a que le trait qui prend la couleur pas le fond. Y a t'il une manip à faire pour remédier à ce problème ? Merci de vos réponses à venir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 22:42
Bonsoir Nany,
Elle est amusante c’est vrai cette police caricature…
Mais sous les outils bureautique word, …tu ne peux pas remplir d’une couleur l'intérieur des polices de caractère, si ce n’est changer les contours.

Par contre sous Paint, en copiant les caractères, tu peux faire un remplissage avec la couleur que tu veux puis tu réimportes le caractère sous word ou power… Si c’est juste pour une présentation, tu peux toujours essayer.C'est la seule possibilité que je connaisse.
0
nany27 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
8 févr. 2008 à 08:24
Bon, c'est une solution, je vais l'essayer, mais si quelqu'un en connaît d'autres, je suis toute ouie. Merci beaucoup Argitxu.
0