Problème lecteur mp3 et carte mémoire

Résolu/Fermé
FRANK92FB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 14:14
 fausthino - 13 mars 2008 à 12:57
Bonjour,

J'ai acheté deux lecteurs MP3/WMA/WAVE d'un GB chacun, j'avais transféré toute ma discothèque sur un disque amovible, sur mon premier PC qui tourne sous VISTA PREMIUM , à Partir de la moitié de la capacité, un message d'erreur s'affichait m'indiquant qu'il était impossible de créer le fichier et me communiquait comme référence d'erreur x80070052, j'ai un 2ème PC qui tourne sous XP et là, aucun problème, j'ai de nouoveau transféré ma discothèque sur le disque dur et cela a parfaitement fonctionné. Par contre, j'ai un téléphone nokia 6300, j'ai acheté une micro SD de 2 GB de marqie SanDisk et là, j'ai encore 1GB3 de disponible, elles est remplie à 530 MO et pas moyen sous XP ou VISTA de mettre des titres supplémentaires (mon téléphone faisant également MP3/WMA) celà, que ce soit en connectant le téléphone par USB avec la micro SD à l'intérieur sur un port USB avec le cable fourni pour le cellulaire ou sur le PC équipé de VISTA qui possède un lecteur de carte multiples en insérant la micro dans son adapteur dans la fente prévue à cet effet. Là le même message d'erreur que ci dessus s'affiche. Quelqu'un pourrait m'aider, merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 14:18
Bonjour,

Peut être une piste, regarde quel est le type de systeme de fichier de ta carte mémoire (Fat, Fat32 ou NTSF). Je sais que le systeme Fat ne supporte pas plus de 256 fichiers par repertoire. Si tel est le cas essaie de reformater ta carte memoire en Fat32...

tiens moi au courant.
3
oui jvoudré vous posez une question jai le probleme ke le gas den ho et mon mp3 et en fat et eske jpouré savoir comment on fé pour le mettre en fat32 ??
1
j'ai 1 MP3 zen créative avec carte memoire et je n'arrive pas à déceler sur l'ordinateur son contenu, d'autre part, je n'arrive pas à reprendre la lecture en cour(de ma carte) lorsque je l'arrête momentanément ce qui n'est pas le cas de ce qui est stocké en direct sur l e zen merci
1
FRANK92FB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 16:02
Mille merci, c'était bien celà, maintenant je n'ai plus aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bn jai reussi a faire sa et sa march ebien maintenen jvou remercie mille fois
0
jobamasi1982 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 11:28
bonjour .j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 le probleme c que je format le lecteur et je suprime les donnes mais ça marche pas en fin je trouve les meme donnes que j installer la premiere fois
0
j'aiunprobleme avec mon lecteur MP3 lorsque je le connecte a mon ordinateur il ne s'affiche pas alors je voudrais savoir comment faire puisqu'ily a deja de la musique jevoudrais la remplacer en y mettant d'autres musique.
0