Adobe reader 8 : marque page / signet

Résolu/Fermé
robert - 7 févr. 2008 à 13:58
 ccciolll - 12 févr. 2021 à 16:36
Bonjour,

J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 :

1) comment enregistrer un marque page ?
quand je lis un gros document (200 pages) en plusieurs fois, je souhaiterais mémoriser la page où j'en suis afin de pouvoir y retourner directement la prochaine fois.

2) à chaque fois que j'ouvre une page, j'ai sur la gauche, le "panneau de navigation" avec les "signets" qui est affiché. est-il possible de ne plus l'avoir (avoir affichage sans paneau de navigation par défaut) ? j'ai cherché dans les préférences mais je n'ai pas trouvé.

merci beaucoup d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Je sais que c'est un vieux poste, mais, ma réponse aidera quand même bien de gens à l'avenir qui ont le meme probleme.
Pour pouvoir faire mémorisé la dernière page avant la fermeture d'adobe, il ne faut pas du tout avoir une version payante. Avec n'importe quel version , cela est possible suffit d'aller sur:
edition, puis preference
dans la categorie " document" cocher " restaurer les derniers paramètres affichés lor de la réouverture du document"...Et c'est tout. ^^
Ciao
153
merci!!

toi t'es bon
2
cricri2006 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
8 sept. 2010 à 14:50
bonjour
je me demandai tout à l'heure la meme chose que robert car je lis aussi un doc qui à plus de 200 pages et à chaque fermeture je notai la page. Je prend mon clavier et je cherche. je tombe sur ta réponse, je l'essaie (j'ai une version gratuite) et effectivement ça marche. Merci de ton aide
0
exellent
0
super! merci!
0
triple sieste
11 févr. 2011 à 11:30
merci pour vos réponses
1
JeannotLapin
14 avril 2008 à 15:48
Pour ce qui est des marques pages je pense qu'il n'est pas possible de les enregistrer avec Acrobat Reader gratuit mais seulement avec les versions (cherement) payantes

Pour ce qui est des panneaux à gauche, ce sont des choix imposé par le créateur du PDF que tu utilises. Si tu veux modifier ces choix il te faut Acrobat version payante (retour à la réponse précédente)...
0
merci !
0
Turterelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 07:49
Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas obtenu le résultat escompté. C'est bien en clique droit sur le documents que l'on atteint ces preferences ?
0
excellent trop fort enfin je dois pas me retaper tout le bouquins merci
0
merci
0
J'avoue qu'un signet visuel ça serait vraiment cool. Je sais pas pourquoi Adobe sont pas foutus d'en mettre un au lieux des centaines d'options qu'on utilise jamais... Mais bon!
J'avais le même problème que vous alors j'ai seulement utilisé un bout de papier pour écrire la dernière page lue (vous pouvez simplement la mémoriser aussi) quand je ferme le programme.
À la réouverture il suffit de taper manuellement le # de la dernière page dans le petit carreau à cet effet en haut de la page puis ENTER.
C'est simple.
0