Concernant les fichier sol

Résolu/Fermé
albert8 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 7 févr. 2008 à 12:42
 Ekilove - 15 mars 2010 à 18:59
Bonjour,
je voudrai savoir ce qu'ai in fichier sol et est ce que je les siprimes quend j'utilise ccleaner svp
A voir également:

3 réponses

salut
des Shared Objects qui sont comme des cookies en javascript puisque un Shared object permet de te reconnaitre dans un jeux ou autre
salut
0
Bonjour comment fair pour lire les fichiers sol? les modifier? Merci beaucoup.
0
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
21 août 2008 à 14:34
Bonjour,

Les fichier *.sol peuvent être soit des fichier sources Scriptol (c'est un langage de programmation), soit des fichiers de configuration Flash.

Comme toujours, les extentions de fichiers peuvent correspondre à plusieurs choses, surtout lorsqu'elles sont exotiques, comme c'est le cas ici (dut à la mauvaise habitude à les restreindre à 3 lettres)

Il n'y a guère que les extentions de fichiers les plus courantes et les plus célèbres qui ne soient pas ambigües (comme *.txt, *.html, etc). Dans les autres cas, il convient plutôt de se demander non pas à quel type de fichier correspond telle extention, mais à quels types de fichiers (pluriel) correspond telle extention.

Voilà, bonne journée à toi :)
0
C'est gentil d'avoir essayé de répondre mais savoir qu'il faut se demander "quels types de fichiers est-ce?'' et non pas ''Quel type de fichier est-ce?'' ne va malheureusement pas m'aider beaucoup... Mis a part savoir que je ne cherche pas un type de fichier mais plusieurs types a plutôt quelquechose de... décourageant --"




Quand on ne sait pas on ne dit pas. A bon entendeur.



Mais merci quand même, ce sont des gens comme toi qui permettent de faire vivre ce forum en disant ce qu'ils savent. Et moi je participe aussi a la vie en disant (parfois méchamment je suis désolée!) ce que je pense des messages et si ça m'a aidé ou non. Dans le simple but d'aider les utilisateurs à mieux répondre aux futures questions. C'est tout!
Donc merci (et je t'assure ce n'est pas ironique du tout!), je te remercie sincèrement.
Et espère que cette réponse pourra aider quelqun d'autre mais si ce n'est pas mon cas (et j'ai expliqué pourquoi)!
Mais peut être que je suis passée "à côté" de cette réponse assez technique je trouve, dans ce cas (le droit à l'erreur est humain, je le concois pour les autres et pour moi mais je pense que l'essentiel est de se corriger!) si vous pensez que tel est le cas merci de m'aider à le faire!

Voilà! faites vivre ce site! =)
0