Impossible de lire CD/DVD sous Vista

Résolu/Fermé
chichua Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 7 févr. 2008 à 11:45
 khaled - 3 juin 2008 à 18:03
Bonjour,
j'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell Easynote et lorsque je cherche a ouvrir n'importe quel CD/DVD, Vista me dis quelque chose du genre "préparez le cd vierge". Impossible d'ouvrir quoi que ce soit!! le lecteur est bien détecté, il donne bien les informations sur le disque(mémoire libre, par ex. 0Mo libres sur 175Mo pour un CD d'installation de programme quelconque), et puis la phrase "préparez...".
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 43
7 févr. 2008 à 11:48
Essayes de trouver le driver de ton lecteur, et met le à jour.
0
est ce que tu a trouve tasolution?
remi.rommelard@free.fr
0
chichua Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 21:16
Tout est revenu tout seul, comme c'était parti, après quelques jours!!
Rien compris
0
une réponse à ton problem, ton micro ordinateeur déconne depuit que tu l'as allmé le jjour prévu,et cela à cause de la mise en tension sans enlever les cams branchées, je te conseile de rréinstaller les cams , pour ivéter toute masse intérieure, ou si non t'as le micro pricsseur qui abime le disc dure celui qu a perdu sans capaité depuit que t'as envoyé un messae éléctronique à monsieur henri, voila et c'est y aura u autre souice n'hésites pas à me contacter, merci bon courage.
0