Probléme réception SMS

Résolu/Fermé
ericka - 7 févr. 2008 à 09:53
Kogami Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 21:29
Bonjour,

J'ai un portable sony ericsson w580i et quand on m'envoi des sms, je peux les lire mais dés que je met afficher et que je finis ma lecture le message disparaît de mon téléphone, je veux dire par là qu'il ne s'enregistre pas dans ma boîte de réception,d'ailleurs il ne s'enregistre nul par... help svp.
A voir également:

15 réponses

slt est ce que quelqu un sait comment activer l accusé de reception des sms sur l iphone?
24
Salut g la meme question je voulais savoir si tu avais eut reponse a ton probleme si oui comment fait ton merci de ta reponse .
0
vous allez dans les sms parametre et vous activer les accuser de reception
0
comment je peux faire cr j reçoit pas les SMS de mon copain et des autre personne j'arrive a les recevoir comment je peux faire
0
comment j peut faire car ma carte sim veut plus envoyer de sms et ni les recevoir et j ne peut pas appeler et ni les recevoir comment faire ?
0
bonjour j'ai un Sony Xperia T3
maIS Je ne trove pas comment régler les paramettres pour recevoir l'acusé de reception de mes message pouvez vous m'aider svp?
0