Avast

Fermé
karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 7 févr. 2008 à 07:26
pti1dice Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 8 févr. 2008 à 16:40
Bonjour,j ai comme anti virus avast le probleme que je rencontre est qu il ne fait plus parti de mes icones en bas a droite de l ordi et pourtant tous mes parametres sont bons concernant sa position.il est parti d un coup peut etre ai je fais une mauvaise manip mais je ne parviens pas a le faire reapparaitre.pouvez vous me donner la solution et merci d avance
A voir également:

10 réponses

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
7 févr. 2008 à 07:35
Bonjour,

Avast n'est plus conseillé pour l'instant (retard dans ses mises à jour pour contrer les nouvelles menaces).

Voir ceci: http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

Profite de ton problème pour faire un autre choix.

Salut
1
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
7 févr. 2008 à 12:20
Bonjour,

On sait ce qu'il faut penser de VirusKeeper qui essaye de s'imposer via PC Security Test 2007 (l'année est variable).

Pour moi, Virus Keeper est définitivement classé dans ma liste noire.

Salut.
1
karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
7 févr. 2008 à 11:35
rebonjour.personne ne peut m aider concernant mon probleme explique plus haut.demande faite a 7h26mn30.merci si quelqu un peut m aider a resoudre mon probleme
0
Je pense que tu devrais d'abord vérifier que les raccourcis dans le menus démarrer existe toujours. Si oui relance l'application et tu verras comment elle se comporte. Si la sentinelle, le scanner en temps réel ne reprends pas du service c'est que AVAST a été sabordé par un virus. Si l'application ne relance pas désinstalle avast et tu le réinstalles. Si le problème persisteun conseil je test actuellement MVC 2008(Multi Virus Scanner 2008) et Virus Keeper2008, auxquels tu peux rajouter VistaDualScan. Ce n'est pas lourd et ils ne ralentissent presque pas la machine durant les scan. Sinon la solution gratos qui est au top actuellement c'est toujours selon moi AVG Free même si il a aussi ces tares
Bonne chance et tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
7 févr. 2008 à 12:41
merci pr les reponses,le probleme c est que avast a l air de fonctionner parfaitement.j ai deja fait un scanne depuis et ca avait donne aucun virus detectes.mais de l avoir en bas a gauche me permetais de savoir quand il se mettait en route dc de ne pas aller scanner pr rien et de ne pas faire mes remises a jour par moi mm.il le faisait automatiquement.si vous avez d autre resolutions faite moi les parvenir.bz
0
karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
7 févr. 2008 à 18:17
re.tjrs pas moyen de faire reapparaitre icone bleu de avast en bas a gauche de l ordi.il y a t il quelqu un qui peut m expliquer la procedure a tenir pour y parvenir.mes parametres sont bons et il a l air de fonctionner.merci a ceux ou celle qui parviendront a me depanner
0
karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
8 févr. 2008 à 13:25
bonjour,j ai tjrs mon probl avec avast.j essai de voir pour trouver sans mon icone bleu la gestion de la protection residente quelqu un sait t il ou je dois tapper pour y acceder.lorsque j ai l auto radio qui apparait je clic droit sur le bouton ou il faut mais rien ne se passe.merci de m aider
0
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
8 févr. 2008 à 13:31
Bonjour,

Sans doute que de moins en moins de personnes utilisent Avast (et pour cause... voir mon 1er message).

Je ne peux pas te renseigner non plus n'utilisant pas cet antivirus défaillant.

Désolé.

Salut.
0
karo 1 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
8 févr. 2008 à 13:58
merci sacles tjrs sympa d avoir une reponse mm negative
0
pti1dice Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
8 févr. 2008 à 16:40
bonsoir, j'ai eu un petit probleme du meme genre une fois, je ne suis pas pro mais je me suis depanné ainsi: menu Demarer , clic droit sur Gerer, ensuite clic sur Service et Indexation, puis sur Service verifier si Avast est bien activé, si oui c'est pas la solution , sinon réactiver, et faire un scan avec un autre anti virus gratuit (mais alors peut-etre en desactivant temporairement Avast...). Bon courage à toi.
0