Courrier électronique fonctionne plus

Fermé
Brittany_4 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 6 févr. 2008 à 20:46
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 29 sept. 2008 à 22:49
Bonjour,
J,ai un problème
je m,explique
avant je pouvais envoyer des photos directement par courrier électronique directement en cliquant sur la photo
- envoyer vers
- destinataire
et outlook express ouvrais avec la piece jointe incluse

la outlook ouvre plus quand je fais envoyer vers
il nest plus écris dans le programme de courrier électronique
si qque peux m,aider j,apprécirait beaucoup
merci a l,avance
Brittany_4

7 réponses

lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
6 févr. 2008 à 20:52
tu ouvres outlook express tu tapes ton message et insertion pièces jointes fichiers et là tu choisis.

0
Brittany_4 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 3
6 févr. 2008 à 21:02
allo lekaf974,
envoyer mon courrier comme tu m,indique ca fonctionne
mais
ce que je comprend pas c que je pouvais l,envoyer direct en cliquant sur la photo et sélectionnais envoyer vers
et outlook ouvrais
je comprend pas pq ca fonctionne plus comme ca <
et c,etais plus facile que de tjrs faire joindre
si je ne suis pas assez precise dites moi le ))
Brittany_4
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
6 févr. 2008 à 21:26
Bonjour,

La solution a ton problème nécessite que tu ai une petite base de connaissance en informatique, d'abbord je t'explique que pour avoir un logiciel dans le menu "envoyer vers" il existe un repetoire avec certaine application a l'intérieur. Pour allez dans ce répertoire tu devras avoir les dossier caché visible et le chemin d'access est C:\Documents and Settings\%username%\SendTo. Tu peux ecrire ceci dans démarrer ---> executer sa devrais te diriger directement dans le bon dossier. Une fois le dossier trouvé il faut y mettre le logiciel que tu veux, le EXE. Dans ton cas on veux ajouté outlook express, qui lui ce trouve dans C:\Program Files\Outlook Express et le nom du fichier a copier coller dans le repertoire Sendto ce nomme :msimn.exe Voila une fois copier dans le repertoire Sendto tu pourra réutiliser ton lien "envoyer vers" et tu choisira msimn.exe malheureusement le nom n'est pas tres joli mais je n'ai pas trouvé de facon de renommer le tout alors voila si quelqu'un a une meilleur idée dite le.
0
Brittany_4 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 3
6 févr. 2008 à 22:15
bonjour kic
dans outlook il y a msimn mais pas avec le exe
je sais pas si je comprend pas bien

dans sendto
il y a
destinataire fichier MAPIMAIL si je clique dessus ca m,ouvre une fenetre
je clique sur selectionner le programme
selectionn outlook et il ne reste pas dans MAPIMAIL
je suis pas doué et sais plus comment faire la ))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
13 févr. 2008 à 00:04
En fait si tu vois pas le "exe" c'est parce que les extension des fichiers connu sont caché. Cela est voulu par windows mais tu peux enlever l'option. Cela dit pour notre opération tu na pas besoin de voir le Exe prend tout simplement le fichier "msimn" et copie le dans ton repertoire sendto. Voila et désoler pour le temps de reponse lent!
0
Brittany_4 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 3
13 févr. 2008 à 21:16
Bonjour Kic,
J,ai fais ce que tu m,as dis
outlook ouvre oui mais je dois crée un
nouveau message et joindre la pièce jointe

j,aimerais que ça fonctionne comme avant

ex:

Utiliser le menu "Envoyer vers..."


- ouvrir le dossier contenant le fichier ou la photo à envoyer,
- cliquer avec le bouton droit sur le fichier ou la photo,
- sélectionner "Envoyer vers...", Destinataire



Un nouveau message Outlook Express est créé automatiquement avec le fichier sélectionné en pièce jointe.
Dans le nouveau message :
- rentrer le nom du (ou des) destinataires
- cliquer sur Envoyer.

plus pratique quand tu veux envoyer une photo et qu,il y en a près de 2000 dans mes images ))

merci de m,aider
Brittany_4
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
29 sept. 2008 à 22:49
désoler je sais que sa fait longtemps mais j'ai eu un bug similaire et pousser plus loin mes recherches tu peux toujours esseyer ceci =) a+

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6369 personnaliser la commande envoyer vers#retablir les raccourcis bureau dossier compresse mes documents destinataire
0