INCREDIMAIL XE

Résolu/Fermé
VAGALAME Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 6 févr. 2008 à 17:53
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 6 févr. 2008 à 17:56
bonjour
lorsque je reçois un mail de "toto" avec une piece jointe et que je veux l'enregistrer dans mes docments pour la classer dans mon fichier toto, avant le rechargement d'incredimail suite a des prb hardward,
je cliquais sur enregistrer piece jointe,
dans la fenetre enregistrer les pieces jointes avec: enregistrer dans le dossier
c:\documents and settings\vagalame\mes documents (ref ****)
je cliquais sur naviguer
sur mes documents
sur toto
sur ouvrir avant d'enregistrer
ors maintenant je ne peux plus modifier (ref ****) et mon enregistrement se fait dans mes documents en creant une nouvelle entree
pouvez vous m'expliquer que faire.
si j'utikise le chemin fichier cela marche mais beaucoup plus contraignant
merci a tous
A voir également:

1 réponse

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
6 févr. 2008 à 17:56
Bonsoir,

Incredimail est LE logiciel de courrier à ne pas utiliser.

Voilà, entre autres ce que tu as accepté pour utiliser IM:

"Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables..."

Suite (édifiante): http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Conseil: débarrasse-toi de ce logiciel.

Salut.
1