Cd installation imprimante canon pixma mp 500

Fermé
maerva - 6 févr. 2008 à 16:39
 PAUL - 25 juil. 2010 à 09:55
Bonjour,j ai du reformater mon ordi et j ai égaré le cd d installation de mon imprimante canon pixma mp 500 quelqu un pourrait il m indiquer comment faire ? ou m envoyer un cd d installation je prends les frais a ma charge evidemment merci
A voir également:

8 réponses

bonjours , j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante pixma MP500 comment puis-je faire pour l'insaller ?
merci
36
au secour !!! je ne pige rien il me faut une expliquation tres tres clair sur la marche à suivre MERCI
10
deby_120 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 10
6 févr. 2008 à 22:01
5
bonjour,j ai également perdu le cd d installation de l imprimante canon mp 500,je travaille sur windows xp,et cela fait deja plusieurs jours que je recherche une combine pour enfin pouvoir l installer!merci à vous tous de m apporter l aide necessaire!
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne trouve nul part le pilote d'installation de mon imprimante sanner canon pixma MP 500.
3
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 févr. 2008 à 22:03
Ca ne sert à rien de payer sauf si tu inciste lol,non je plaisante ... Les pilotes sont gratuits normalement et proposé en téléchargement par les constructeurs la plupart du temps ...
2
je l ai fait , l ordi la reconnait mais au moment d imprimer on me dit l imprimante ne reponds pas ???????

ca urge j ai ma compta arendre avec impression des rapprochements bancaires help help help merci
2
J'iais perdu mo cd pour me connaiCté sur moN imprimante CANNON PRIXMA MP 500 (
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 janv. 2010 à 17:14
Rendez-vous donc sur le site du constructeur, c'est le meilleur moyen pour obtenir les drivers que vous recherchez, en tapant le modèle dde votre imprimante dans la rubrique recherche du site, vous devriez pouvoir télécharger les pilotes pour votre imprimante.

Bonne chance et bon courage !
2