Désactivation norton antivirus

Fermé
Batman - 6 févr. 2008 à 16:29
FSdusud Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 6 févr. 2008 à 19:08
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement à Norton antivirus le 1/10/2007.Cela fonctionnait bien.On a volé mon ordinateur chez moi. J'ai donc demandé à mon installateur informatique de me réinstaller Norton sur un nouveau PC. Il l'a fait mais cela s'est désactivé plusieurs fois. il l'a désinstallé et réinstallé et aujourd'hui pour la 3 ème fois norton est désactivé.Quand je clique sur la fenêtre réparer on m'informe que je ne suis plus connecté au serveur symantec. Que faire?
J'ai appelé symantec sans résultat .On me suggère de vrappeler encore symantec c'est à dire de passer encore une demie heure au téléphone.Merci de m'aider. JF Noblet
A voir également:

3 réponses

hahah way to go.


bien fait, fallait po choisir Norton , quelle idée.
0
un logiciel antivuris de nouveaux
0
FSdusud Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
6 févr. 2008 à 19:08
je me permet cette intrusion mais norton est bien suffit d'avoir le bon!!
effectivement un peut lourd mais efficasse si correctement configurer!!
mais je ne suis pas expert en la matiére donc je laisserais les pro en débatre!!
je tourne aussi avec norton depuis 3 ans et les seule salopperie que j'ai choper
c'est lors de desactivation volontaire cependant il n'est pas infaîble non plus!!
0