Problème connexion wifi sous vista

Résolu/Fermé
Maya - 6 févr. 2008 à 16:26
Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 6 févr. 2008 à 16:28
Bonjour à tous!

Voila! j'ai un ordinateur qui tourne (malhaureusement) sous windows vista Basic et j'ai un problème de connexion en Wifi.
Je suis chez Numericable, mais j'ai aussi tenté l'accès en wifi chez Orange et a la fac, rien à faire!
L'ordinateur détecte bien le réseau, il me dit même qu'il est connecté, mais impossibe d'aller sur internet.Msn, par exemple, me dit "Votre passerelle semble etre hors ligne"
Et quand je vais voir les propriétés de ma passerelle..ben y'a rien de marqué.Est ce que le problème pourrai venir de la?
Ou alors peut etre du parefeu...Parce que j'ai désactivé le parefeu windows,mais il reste le parefeu de Norton qui veut pas se désactiver...Je précise juste que norton était déja installé sur mon ordinateur quand je l'ai eu et apres plusieurs conseils, je l'ai supprimé.
Il avait pas vraiment envie de s'en aller apparement puisque son parefeu est toujours activé...

Quelqu'un aurai t il une petite idée?

Je vous remercie

Maya
A voir également:

1 réponse

Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 198
6 févr. 2008 à 16:28
Desinstalle Norton proprement, en tapant "desinstaller norton" dans google, tu télécharges le petit utilitaire qui correspond à ta version de Norton et tu le lances...

Suis prêt à parier que ton prb d'accès vient de là, ça m'est arrivé de nombreuses fois...

:-)
0