Problème urgent connexion LDAP

Fermé
matof68 - 6 févr. 2008 à 15:16
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 7 févr. 2008 à 11:44
Bonjour,

J'ai un petit problème :

Depuis que j'ai changé mon mot de passe dans l'active directory, tout les soirs à 20h à peu près mon compte se verrouille.
Il se trouve qu'un programme tente de se connecter à l'AD et vu que j'ai changé de mot de passe, il tente plusieurs fois, mais au bout d'un moment l'AD me vérrouille le compte : normal...

Mon problème est que je ne sais plus qu'elle est ce programme, du coup tout les matin en arrivant je dois me connecter en admin, devérrouiller, etc...etc...

Alors voici ma question : y a t-il un logiciel qui permettrait de "sniffer" les adresses IP qui tente de ce connecter à un serveur de domaine LDAP ? ou bien un autre moyen qu'un logiciel ???

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
6 févr. 2008 à 16:50
Bonjour,

As-tu vérifier s'il n'y avait pas de trace dans le journal d'évenement de la mmc (clic droit sur le Poste de travail>Gérer>Oservateur d'événements)????
0
PeJo : Oui j'ai vérifié, mais le problème c'est que j'ai 50 serveurs, et quand on se connecte sur l'AD, c'est en passant pas le contrôleur de domaine, et ça peut donc être sur n'importe quelle des 50 serveurs...
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
7 févr. 2008 à 11:44
Heu.............
En faite, c'est une application sur un des 50 serveurs qui utilise t'on compte pour se connecter??
Si c'est le cas, installe wireshark sur ton DC. Il s'agit d'un analyseur de trames. Règles les filtres afin que ce soit plus claire.
0