Problème "Harry Potter 3" PC CD-Rom

Fermé
Stupiid - 6 févr. 2008 à 14:21
 manop02 - 8 août 2009 à 14:34
Bonjour,

A Noël, on m'a offert le coffret des 3 premiers jeux PC CD-Rom Harry Potter. Pour les deux premiers, je n'ai eu aucun problème. Ce matin, j'ai installé le 3ème jeux ( "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" ), mais quand je lance le jeu pour y jouer, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec, dans le haut de la fenêtre " CD Introuvable ", et le message dit : " Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez désactiver tout logiciel d'émulation CD/DVD et relancer le jeu."

Je ne comprends pas pourquoi, et je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

14 réponses

the shadow du 29
17 déc. 2008 à 19:35
jai perdu mon code pour installer HP 3 pouvez-vous me le donner svp merci (H=harry le reste vous comprenez ;) )
41
the king of 29
17 déc. 2008 à 19:38
Le code est marquer dans le message d'une des personnes regarde bien ;)
0
the shadow du 29 > the king of 29
17 déc. 2008 à 19:39
ah ok merci bcp =)
0
Mathi. > the shadow du 29
19 déc. 2008 à 13:17
Salut, j'aimerais vous demandez, j'ai Harry Potter 3 et quand je veux l'installer, ben à 46% une petite fenêtre s'affiche et me met qu'un fichier n'arrive pas a être installer, si vous savez d'où ça peu venir, pourrais vous me le dire :$.
Merci d'avance :)
0
Salut pouvez vous m'aider au début pour l'installer il faut taper un code et le mien quand je le tape toc je valide et la il marche pas pourtant c'est le bon !!
16
slt j'ai acheté le jeu harry potter 1 sur pc mais j'ai perdu la feuille qu'il y avait dans le cd et donc je ne peut plus joué car le code y était inscrit svp svp pouvez vous me donner le code du jeu harry potter à l'école des sorciers sur pc????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci
14
slt es que tu as eu le code pour harry potter 1 ????????il m'arrive la meme chose que toi!!!!!il été inscrit sur une étiquette o dos du manuel mais ma ptite soeur la enlever!!!!!ou si quelqu'un d'autre la aider moi svp!!!
merci d'avance
0
slt es que tu as eu le code pour harry potter 1 ????????il m'arrive la meme chose que toi!!!!!il été inscrit sur une étiquette o dos du manuel mais ma ptite soeur la enlever!!!!!
merci d'avance
0
Je veux installer le jeu Harry Potter 3 mais je n'ai pas le code vu que l'on m'a gravé le CD.Pouvez-vous m'indiquer le code s'il vous plait?
Merci d'avance :)
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peu t'aider mais en échange, il faut que tu me dise le code Harry Potter 3 jeu pc
merci
10
slt a touts le mondej'ai un probleme sur le code de jeux harre potter
9
helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
6 févr. 2008 à 15:40
Bonjour,

As-tu un logiciel d'émulation de cd rom comme Magic Disc ou un autre ?
4
je suis bloquer au chaudron qui lance des boules de feux.porriez-vous me donner la réponse?
2
Moi je viens d'avoir Harry Potter et l'ordre du phénix mais j'ai pas le code qqn pourrait me le passer svp!
2
Merci quand même =/
2
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 47
27 juil. 2009 à 16:01
Bah de rien. Mais le jour où je l'achete, je te donerais le code!
2
bons jour pas le temp de discuter jé harry potter 1 2 3 4 5 pc mé jé un probleme avec le 4???????????! on arivan a la 2eme leson un mesage d'errer aparer jé tous fia mé sa na pas mrcher slv aidai moi
0
manop02 > hichem poter
8 août 2009 à 14:34
un message de quoi ??? Et il dit quoi ce message?
0
Euh, désolée, mais je ne sais pas ce que c'est :$
1
moi je connais magic disc et je le meme probleme que stupiid comment en fait helly37 cil te plez merci
1
bonjour comme tu as telecharger harry a l'école des sorciers derrière le manuel il y a un code pourrai tu éventuellement me le donner car je peut pas installer sans le code et j'ai perdu le manuel merci beaucoup
1