Imposible d'installer antivirus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis un mois j'arrive a installer aucun antivirus.
quand je lance mon programme dinstallation BitDefender il me dise "Erreur en ecrivant dans le fichier : C:\Program Files\Fichier communs\Softwin\bitDefender Scan Serveur\bdss.exe. Vérifiez que vous avez accès au dossier en cause.
je ne se pas quoi faire
je suis administrateur de mon xp familial

8 réponses

Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
31
Salut,
Tu as essayé combien d'antivirus ?
As-tu essayé avast 4.7 ç'est un très bon antivirus...

oui jai assayer 10 antivirus
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
31
Soit il y a dejà un antivirus qui pose conflict, soit il y a un virus qui t'en empêche...

As-tu essayé en désactivant ton pare feux ?

Y a-t-il d'autres programmes qui ne peuvent s'installer ou seulement l'antivirus ?

jai restaurer lordi quant jai desinstaller lancien merci
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
14
Bonjour, tu vas dans MSCONFIG - = DEMARRER, EXECUTER OK, tu ouvres et la tu enleves tout ce qui est de trop au démarrage de windows,
ensuite DEMARRER, EXECUTER = regedit ok, tu ouvres et recherches tous les virus RECHERCHER : C:\program files\

il s'arrêtera sur AVAST ou OUTLOOCK ou tes programmes que tu ne veut plus soit tes anciens anti-virus puis run: = MSCONFIG
runonce = MSCONFIG tu regardes à l'intérieur ce que tu ne veut pas au DEMARRAGE,

un conseil = la base registre se trouve dans windows, ok fait une copie que tu glisses dans un cd as toi que tu nommes maregistry.miback
au lieu de regedit.exe ok,
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
31
Ok, si tu rencontres de nouveau le pb il y a un post résolu ici si jamais: https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Securite/impossible-installer-anti-sujet_274235_1.htm
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
14
une parenthese quand tu as fait ce travail la, tu reviens sur ton poste de travail explorer C:\

recherche tes dossiers a éliminer,

ensuite tu passeras le cleaner qui est dans ton poste de travail, bon dimanche,

merci c simpa je vais esayer