Aucun dossier ne s'ouvre

Résolu/Fermé
hakazizi - 6 févr. 2008 à 12:48
 elite - 29 mars 2008 à 17:44
tout dabord bonjour
voila j'ai un gros probleme dès que j'ouvre un dossier je n'ai plus rien a part le fond d'ecran du bureau.
j'ai fait un scan avec mon antivirus bitdefender free edition il m'a sorti quelque trojan et spybot me dit que je suis infeste par virtuamonde et malgré plusieurs correction reussi il me dit apres chaque scan toujours le meme message j'ai aussi deux message d'erreur au demarrage de windows comme quoi des fichier serait introuvable.
j'utilise comme OS windows vista edition familliale.
merci.
PS. je ne peut pas formater car je n'ai pas fait de sauvegarde de fichier important. Je sait c'est une erreur
A voir également:

4 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
6 févr. 2008 à 13:01
mis à part essayer de récuperer tes fichiers par un autre système d'exploitation et tout formater je vois pas d'autres moyens gratuits sinon ya le réparateur. mais il formatera
0
merci guillaumebic je le sait bien qu'il formatera c'est bien pour cela que je demande si il n'y a pas une autre solution je n'ai pas d'autre systme d'exploitation celui qui tourne actuellement c'est celui livrée avec la machine.
0
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
6 févr. 2008 à 13:13
essaye le mode sans echec en appuyant F8 au démarrage et essaye de faire le ménage le plus possible.
0
kan je clic sur le dossier (barre des tache ) y veu pa s'ouvrir ?
0